Probleme seche linge bocsh maxx 6

Bonjour, Apres avoir changé la courroie d'entrainement du tambour de mon seche linge, le seche linge fait sont cycle en 20min, il passe par toutes les etapes mais 10 min de sechage, puis defoulage alors que le cycle est normalement de 1h34.
5 réponses pour «
probleme seche linge bocsh maxx 6
 »
Réponse de mimi54
Le 10/03/2012 é 17h35
Bonjour référence du sl s v p Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 08h39
Bonjour, la reference du seche linge est WTE86300FF. David.
Réponse de mimi54
Le 11/03/2012 é 10h39
Bonjour lors du remplacement de la courroie avez vous bien remis le système de charbons et nettoyez la sonde d'humidité,qui se trouve devant en bas,allez voir l'éclaté chez sogedis ça va vous aider Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h11
Bonsoir, pouvez vous me dire ou est le systeme de charbons? merci pour votre aide. cordialement David
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h35
Bonsoir, apres nettoyage de la sonde, le seche linge effectue le cycle suivant: sechage environ 10min pres a repasser 6 min defoulage fin. alors que le cycle selecctionné devrait faire 1h34. David