670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston Aqualtis pas d'arrivée d'eau

Question de scoot34 le 30/05/2013 à 18h54
[ ! ]
Bonjour,probleme d'arrivée d'eau sur une M.A.L de marque Ariston aqualtis ref Aq9F492UEU Hotpoint, la machine a 1 an et 15 jours Ariston n'a rien voulu savoir merci ARISTON... Aprés avoir lus pas mal d astuce sur les forums, j'ai nettoyé les durites d'évacuation, il y avait une chaussette coincée sur la boule, j ai dévissé et nettoyé avant et après la pompe. J ai changer l’électrovanne 'le vendeur était convaincu que c'était le pb....) Le jus arrive sur une seul des deux borne de la vanne double, dans les 30 premières seconde de avec interruption et un clic bizarre venant de l alim. J'ai soufflet et nettoyer le pressostat et la durite qui va a la chambre, bizarrement j'ai pas entendu de clic mais MAIS j'ai lu que les nouveau pressostat dit linaire faut pas souffler dedans y a pas de clic. Dernière minute la machine bug sur le lavage et ne passe plus à l'essorage mais la vidange ce fait très bien. MERCI et désolé d'avoir était long CORDIALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ariston Aqualtis pas d'arrivée d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.187