Defaut h2o puis f01 sur ariston aqgf149

Question de cyberoli le 06/09/2013 à 11h53
Bonjour, mon lave linge ariston hotpoint ne se lance pas et affiche H2O au bout de 5 minutes puis f01 avec le bruit de l'évacuation 5 minutes aprés. aprés avoir vu vos dépannages et analyses j'ai suivis vos conseils et retrouvé mon arrivée d'eau qui s'était fermée , mais malgré celà le defaut est identique? j' ai vérifié et nettoyé tout le circuit d' évacuation mais rien de ce coté, la pompe marche bien . au finale je pense qu'au départ du cycle machine , l'eau n' alimente pas et je ne sais pas pourquoi ? j'ai donc regardé si mon tuyaux alimentais bien et si il n'y avais rien qui pourrais obstruer le passage mais rien le filtre est intégré et propre et la suite du parcours de l'eau est trop technique pour moi."electrovanne avec plusieurs sorties" merci de votre aide.
1 réponse pour «
defaut h2o puis f01 sur ariston aqgf149
 »
Réponse de cyberoli
Le 06/09/2013 é 11h55
Se pourrait-il que le manque d'eau soit a l'origine du bloquage d'une vanne (creation de calcaire etc...)