Panne electrique Ariston hotpoint aqualtis

Ma machine à laver Ariston Hotpoint Aqualtis AQ8F 29 U ne s'allume plus. J'ai vérifier les cartes électroniques et rien ne semble avoir grillé et toutes les soudures paraissent bonnes. Que dois je faire sachant que je suis expat en Afrique et n'ai donc pas de service après vente. Si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce que je peux faire, je l'en remercie d'avance.
6 réponses pour «
Panne electrique Ariston hotpoint aqualtis
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/10/2010 é 15h27
Bonjour Vérifier avec un autre appareil si la prise murale produit du courant. Regarder si les cosses de la machine ne soient pas rouillées( un coup de papier de verre aprés les avoir démontés) reserrez les plus fort. En suivant le fil un boitier noir:ouvrez le à l'intérieur vous regardez si la piéce avec un coté conique ne soit pas grillée. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h40
Je n'ai pas trouvé de boitier noir
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/07/2011 é 07h16
Bonjour impolitesse: pas de réponse!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 08h34
Je ne suis pas impolis, je vis simplement à l'étranger dans un pays ou internet est à l'ère préhistorique e deuxièmement je n'ai reçus votre message il n'y a que 2 jours. merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 17h06
La première chose à faire c'est de démonter la carte électronique et l'essayer sur une autre machine si ça marche votre carte est bonne reste à vérifier les autres cablages qui sont généralement simples ou alors l'électrovanne qui ne s'ouvre pas . avant de débrancher prenez soin de prendre une photo,de la carte
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 07h09
J ai 1 bille coince entre le tombour et la cuve comment faire pour la faire sortir help service apres vente sur blida sos