670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne electrique Ariston hotpoint aqualtis

Question anonyme le 11/10/2010 à 11h48
Dernière réponse le 30/09/2019 à 07h09
[ ! ]
Ma machine à laver Ariston Hotpoint Aqualtis AQ8F 29 U ne s'allume plus. J'ai vérifier les cartes électroniques et rien ne semble avoir grillé et toutes les soudures paraissent bonnes. Que dois je faire sachant que je suis expat en Afrique et n'ai donc pas de service après vente. Si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce que je peux faire, je l'en remercie d'avance.
Répondre
6 réponses pour « 
Panne electrique Ariston hotpoint aqualtis
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/10/2010 é 15h27
[ ! ]
Bonjour Vérifier avec un autre appareil si la prise murale produit du courant. Regarder si les cosses de la machine ne soient pas rouillées( un coup de papier de verre aprés les avoir démontés) reserrez les plus fort. En suivant le fil un boitier noir:ouvrez le à l'intérieur vous regardez si la piéce avec un coté conique ne soit pas grillée. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h40
[ ! ]
Je n'ai pas trouvé de boitier noir
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/07/2011 é 07h16
[ ! ]
Bonjour impolitesse: pas de réponse!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 08h34
[ ! ]
Je ne suis pas impolis, je vis simplement à l'étranger dans un pays ou internet est à l'ère préhistorique e deuxièmement je n'ai reçus votre message il n'y a que 2 jours. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 17h06
[ ! ]
La première chose à faire c'est de démonter la carte électronique et l'essayer sur une autre machine si ça marche votre carte est bonne reste à vérifier les autres cablages qui sont généralement simples ou alors l'électrovanne qui ne s'ouvre pas . avant de débrancher prenez soin de prendre une photo,de la carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2019 é 07h09
[ ! ]
J ai 1 bille coince entre le tombour et la cuve comment faire pour la faire sortir help service apres vente sur blida sos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne electrique Ariston hotpoint aqualtis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.249