ARISTON ALD120 vient de se bloquer

Question de CARNAVA59 le 24/09/2011 à 14h31
Bonjour a tous, je possède une machine a laver ariston ald120 quand je les mises en marche elle a tournée, elle a pris l'eau, un gros bruis quand elle a commencer a tournée , elle c arrêté de tournée, jai vider l'eau de la machine ,enlever le tuyau de vidange ,nettoyer la pompe,je lai remise en route et elle affiche code H20 mais jai de l'eau qui arrive mais elle ne tourne pas le tambour tourne a la main sans difficulté je ne comprend pas a laide svp merci a vous
4 réponses pour «
ARISTON ALD120 vient de se bloquer
 »
Réponse de mimi54
Le 25/09/2011 é 19h55
Bonjour vérifiez la courroie (balourd) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de CARNAVA59
Le 26/09/2011 é 07h06
Un grand merci pour votre réponse, mais je doit démonter le panneau arrière ou le dessus ,et elle se situe a quelle niveau merci
Réponse de mimi54
Le 26/09/2011 é 10h22
Bonjour enlevez le panneau arrière et controlez en mèmè temps la connection moteur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de CARNAVA59
Le 26/09/2011 é 17h21
A mim54 jai démonter le panneau arrière et jai retrouver la grande courroie enlever ,je doit la changer ? et pourquoi elle a sauter de son emplacement un grand merci