Bonjour
Je une Ariston ECO9F149FRS 9 kg, apres 22 mois tombe en panne,elle cligniote tout les lumiéres et marque default F1.
Merci pour avance,cordialment
22 mois , comme par hasard au pire il y restait 2 mois de garantie, à faire jouer pour repartir sur du neuf, vu que c'est irréparable.
Se sont fait prendre à leur propre piège, même pas eu besoin de prendre une extension qu'elle qu'elle soit, l'arroseur arrosé en fait !!
C'est ce qui était arrivé pour ma machine, panne de carte mère au bout de 20 mois ..... Comme ça coutait plus cher que la machine, changement de celle-ci, pour le même modèle, garantie reconduite de deux ans du coup et patatras, même cirque , la carte mère qui flanche !!!
En moins de deux ans bien sûr !!!
Et me voilà REpartie pour une nouvelle machine !!!
Elle en est à ses 18 mois. A voir si je repars sur du neuf en cas de panne précoce (avant 2 ans).
Pour ça, selon les marque, prendre une extension, ça ne sert à rien, elles se charge de s'auto renouveler toutes seules.
Mettre 1000 balles dans une machine , ça ne sert à rien, ariston se chargera de durer éternellement en se renouvelant automatiquement!