Machine a lave en panne

Question de Jphill le 19/03/2012 à 12h55
Bj ma machine a lave de marque ariston est tombe en panne il prend l'eau il lave pas il fait son sicle comme un lave mais le moteur ne tourne pas mercie de m'aidais
1 réponse pour «
machine a lave en panne
 »
Réponse de jplg
Le 19/03/2012 é 14h10
BONJOUR BONJOUR Vérifiez que la courroie est bien en place,ceci dans un premier temps,elle peut être tombé ou cassé. Le moteur peut tournée mais pas le tambour,soyez plus précis dans votre question. SI le moteur ne tourne pas vérifier les charbons moteur,au nombre de deux un de chaque côté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul