Rechercher parmi 1 456 426 contributions
Poser une question

Machine a lave en panne

Question posée par Jphill le 19/03/2012 à 12h55
Bookmark and Share
Bj ma machine a lave de marque ariston est tombe en panne il prend l'eau il lave pas il fait son sicle comme un lave mais le moteur ne tourne pas mercie de m'aidais
1 réponse proposée
Réponse proposée par jplg le 19/03/2012 à 14h10 - Réponse abusive ?
BONJOUR BONJOUR

Vérifiez que la courroie est bien en place,ceci dans un premier temps,elle peut être tombé ou cassé.
Le moteur peut tournée mais pas le tambour,soyez plus précis dans votre question.
SI le moteur ne tourne pas vérifier les charbons moteur,au nombre de deux un de chaque côté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Les pannes traditionnelles Lave linge - Aide Brico - Entraide Forum ... : Diagnostique pannes lave linge. Avant toutes interventions, essayez de cibler votre panne: Machine disjoncte : Au branchement de la prise ...
Documentation technique- Lave-linge:-Symptomes-et-pannes - Tout ... : Lave-linge: Symptômes et pannes. Descriptif. Présentation des principaux symptômes sur les lave-linge. Sujet. Le lave-linge fait du bruit, surtout à l' essorage ...
Arthur Martin : comment faire lors d'une panne de lave-linge ? : Lorsque vous possédez un lave-linge, il arrivera des moments où ce dernier tombera en panne. Ces pannes sont embêtantes et la majeure partie du temps, ...
Machine à laver en panne : Bonjour, machine à laver éléctronique candy ma machine ne tourne pas à l' essorage, le linge est trempé merci de m'expliquer ce qui ne va ...
Bettina Service - Cugy - électroménager, dépannage ... - YouTube : 28 juin 2011 ... Remplacer la sécurité de porte de votre machine à laverby SparekaVideo 2,130 views · 1:07. Watch Later Dépannage électroménager grandes ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience