Panne machine a laver

Acheter depuis peu et voilà quelle tombe en panne elle n'essore plus le voyant hublot verrouiller reste rouge et allumer meme que la machine est eteint ke faire ?marque Ariston Hotpoint ARGF125
7 réponses pour «
panne machine a laver
 »
Réponse de jplg
Le 06/12/2010 é 15h27
BONJOUR Vous avez le service après vente qui doit vous assurez la garantie ,durant une période de un an voir plus si vous avez fait une extension de garantie,vous ne faite rien,si non vous perdrez le service qui vous est du. Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 13h21
J'ai une eco bubble Samsung qui est bloquee avant la fin de son cycle pas moyen d'ouvrir le hublot car clé rouge allumee c'est bien d'attendre le technicien mais il ne vient pas avant une semaine ça fait dix jours que mes linges sont dans la machine vous n'auriez pas une astuce pour pouvoir ouvrir ce fichu hublot merci d'avance
Réponse de jplg
Le 08/07/2016 é 13h59
BONJOUR, Tentez de débrancher votre machine une heure,et faite un essai,sans la brancher. Cdt
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 14h22
Comment sans la brancher?
Réponse de jplg
Le 08/07/2016 é 16h55
SUITE Une fois votre appareil débranché,la porte va s'ouvrir,dès lors que la machine est branché la fermeture de la porte va ce faire. votre machine doit être débranché après chaque usage,si non la fermeture de la porte va chauffé,et de nouveau le problème va être présent. cdt
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 17h11
J'ai débranché la machine mais la porte ne s'ouvre toujours pas c'est bien la technologie mais quand on a une panne pardon et attendre dix jours pour être dépannée je n'admets pas cela mes linges vont sentir mauvais depuis le temps qu'ils sont mouillés
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 20h20
Encore une de ces saloperies en panne....