669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine a laver

Question anonyme le 05/06/2010 à 10h57
Dernière réponse le 26/12/2017 à 20h20
[ ! ]
Acheter depuis peu et voilà quelle tombe en panne elle n'essore plus le voyant hublot verrouiller reste rouge et allumer meme que la machine est eteint ke faire ?marque Ariston Hotpoint ARGF125
Répondre
7 réponses pour « 
panne machine a laver
 »
Réponse de jplg
Le 06/12/2010 é 15h27
[ ! ]
BONJOUR Vous avez le service après vente qui doit vous assurez la garantie ,durant une période de un an voir plus si vous avez fait une extension de garantie,vous ne faite rien,si non vous perdrez le service qui vous est du. Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 13h21
[ ! ]
J'ai une eco bubble Samsung qui est bloquee avant la fin de son cycle pas moyen d'ouvrir le hublot car clé rouge allumee c'est bien d'attendre le technicien mais il ne vient pas avant une semaine ça fait dix jours que mes linges sont dans la machine vous n'auriez pas une astuce pour pouvoir ouvrir ce fichu hublot merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/07/2016 é 13h59
[ ! ]
BONJOUR, Tentez de débrancher votre machine une heure,et faite un essai,sans la brancher. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 14h22
[ ! ]
Comment sans la brancher?
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/07/2016 é 16h55
[ ! ]
SUITE Une fois votre appareil débranché,la porte va s'ouvrir,dès lors que la machine est branché la fermeture de la porte va ce faire. votre machine doit être débranché après chaque usage,si non la fermeture de la porte va chauffé,et de nouveau le problème va être présent. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 17h11
[ ! ]
J'ai débranché la machine mais la porte ne s'ouvre toujours pas c'est bien la technologie mais quand on a une panne pardon et attendre dix jours pour être dépannée je n'admets pas cela mes linges vont sentir mauvais depuis le temps qu'ils sont mouillés
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2017 é 20h20
[ ! ]
Encore une de ces saloperies en panne....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine a laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.322