Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Arlequin Médecin

Question de Valky le 29/01/2017 à 20h58
Bonjour, ma compagne est enseignante et voudrait initier ses élèves au théâtre. Pour ce faire, elle cherche les dialogues de la pièce en 1 acte "Arlequin Médecin" de Anne-Caroline d' Arnaudy Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me fournir cela ? D'avance merci. Johan Rocoux
3 réponses pour «
Arlequin Médecin
 »
Réponse de acdarnaudy
Le 27/04/2017 é 22h33
Bonjour Johan , je suis Anne-Caroline, l'auteur d'Arlequin médecin et je découvre votre message par hasard. Avez-vous retrouvé le texte ? sinon, je peux vous donner un lien pour l'acquérir car je viens de le rééditer. Au plaisir de vous lire Anne-Caroline
Réponse de Valky
Le 27/04/2017 é 22h41
Bonsoir Anne-Caroline et merci pour votre réponse. Nous n'avons toujours pas trouvé le texte. Le lien pourrait m'être utile effectivement et tout dépendra du prix car il s'agit d'une école avec peu de moyens. D'avance merci.
Réponse de acdarnaudy
Le 05/05/2017 é 19h44
Bonjour Johan, merci de votre réponse :-) Vous pouvez trouver le texte sur edilivre au format téléchargeable pour la modique somme de 2,99 € (et vous l'aurez tout de suite) ou en version livre papier pour 10 € (mais je vous conseille de le commander chez un libraire pour ne pas payer les frais de port) . voilà le lien : https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/822220/s/arlequin-medecin-anne-caroline-d-arnaudy/#.WQy5E1GLS70 Je reste à votre disposition et je vous remercie de votre intérêt (et de celui de votre compagne) pour cette pièce. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles Bien à vous Anne-Caroline