670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche pièce pour 25-30 personnes

Question de MarieMi le 20/06/2011 à 02h40
Dernière réponse le 20/06/2011 à 22h17
[ ! ]
Bonjour ! Nous sommes un groupe d'étudiants qui doit monter une pièce de théâtre amateur dans le cadre de nos activités scolaires. Comme nous avons plusieurs comédiens potentiels, nous avions pensé à un certain concept, qui se résume en une pièce en 2 actes, dont le 2e acte serait une "reprise" du premier, mais vu d'un angle différent, ou encore qui complèterait, de par les dialogues et informations fournies au public, l'histoire du 1er acte. Nous croyons que cela nous permettrait de faire jouer le plus de gens possible. Nous sommes cependant ouverts à toute suggestion !!! :-)
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche pièce pour 25-30 personnes
 »
Réponse de Yfig
Le 20/06/2011 é 09h28
[ ! ]
J'ai écrit une pièce de théâtre qui pourrait intéresser 25 acteurs dans 40 rôles différents. Pièce comique en trois actes traitant de la ploutocratie. Son titre est d'ailleurs : "un raout chez les ploutocrates". Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 21h02
[ ! ]
Il y a "azalée & cie" je l'ai montée avec ma classe (30 élèves) c'est une succession de sketchs de mots tout le monde peut participer c'est très bien écrit et très drôle on dirait du raymond devos... je l'avais téléchargée sur théatothèque.com bonne chance pour vos recherches
Référence(s) :
theatrotheque.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h17
[ ! ]
Je me demande, sérieusement si toutes ces annonces ne sont pas des leurres pour obtenir des inscriptions et donc des adresses à revendre ????? Ca me paraît vraiment pipo, jamais une réponse sérieuse ça sent le fake !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche pièce pour 25-30 personnes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.164