669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche demie soeur jamais rencontrée

Question anonyme le 02/02/2010 à 23h59
Dernière réponse le 17/07/2013 à 17h43
[ ! ]
Bonjour, je me décide enfin à accélerer les recherches concernat ma demi soeur. Je n'ai que peu de précision en main, les voici : Elle s'appelle Audrey c'est ma demi soeur , nous avons en commun notre père : Paul trévise (habitant à Fougères actuellement (35300 ille-et-vilaine) sa mère voulait l'èlever seule d'ou son départ et donc leur séparation (d'après les infos que j'ai pu recevoir de mon père). Je ne connais pas le nom de sa mère je sais juste que son nom de famille serai d'origine d'europe de l'Est. je ne connait donc pas le nom de famille d'Audrey. Audrey a été reconnue par notre père à la mairie du Bois d'Arcy (78073 Yvelines) Elle est née en 1985 (ou dans les alentours) si elle ressemble à mon père tout comme moi et notre autre demie soeur elle est brune , les yeux en amande , les pomettes accentuée et avec un nez de type Italien. Voilà c'est tout ce que je sais. C'est très peu mais qui ne tente rien n'a rien ! Merci ah oui ! je suis née en 1990 le 6 aout je suis donc plus jeune que Audrey d'environ cinq ans Elodie Trévise
Répondre
4 réponses pour « 
recherche demie soeur jamais rencontrée
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h38
[ ! ]
Il faut que tu ailles à la Mairie où est née ta demi-soeur en donnant sa date approximative et je pense qu'ils pourront t'aider. Moi aussi je recherche ma demi-soeur depuis 15 ans mais je n'ai pas encore réussi à la retrouver car elle s'est mariée et a divorcé et s'est remariée et je ne connais pas ses noms d'épouse ni où elle peut habiter actuellement.... COURAGE !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 00h36
[ ! ]
CHERCHE MA DEMI SOEUR ON A LE MEME PERE. RENE MERINO.JE MAPPELLE SYLVIE MERINO SCHULER
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 20h46
[ ! ]
Bonjour, votre histoire m'interpelle car je m'appelle Audrey, je suis née sous X dans les Hauts-de-Seine mais en 1980. Je ne connais que le prénom de ma mère biologique, pas son nom. La description physique me correspond mais est-ce un véritable indice ? Par contre a priori je n'ai pas été reconnue. Cela dit j'aimerai échanger avec vous, on ne sait jamais, des photos par exemple ... j'espère que vous reviendrez vers cette annonce un peu ancienne. Si vous voulez me contacter, regardez sur facebook ma page de recherche "née sous X le 24/12/1980 à Saint-Cloud". A bientot j'espère. Audrey
Répondre
Réponse de prisci73
Le 17/07/2013 é 17h43
[ ! ]
Bonjour je suis également a la recherche de ma demie soeur que j'ai vu une seule fois a la maternité nous avons le meme pere mais il est décédé en 1997 ma demie soeur est née en 1996 et moi en 1994. personne de ma famille a contact avec sa mere. aider moi si vous savez comment je peut faire svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche demie soeur jamais rencontrée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.357