Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Arnaque aux petites annonces

Question de brune29 le 21/09/2015 à 20h08
Voici le nom de la personne qui arnaque les personnes sur le bon coin en autre. Donc si vous recevez un mail de sa part, signaler le immédiatement. il y a un site pour ça : Signalement escroquerie aux petites annonces "françois worreth" <mme.worreth4156@outlook.fr>
12 réponses pour «
arnaque aux petites annonces
 »
Réponse de canounet
Le 21/09/2015 é 20h56
Attention aussi aux faux sites de signalement ils se disent interpol, police ou autres ils vous proposent de récupérer vos fonds contre rémunération évidemment vous avez compris la suite ?
Réponse de brune29
Le 21/09/2015 é 21h11
Vous avez peut être raison ou pas, mais bon apparemment vous savez tout sur tout....une chose est sûre vous n'êtes pas très aimable, vous avez bien lu les règles de conduite sur ce site ??
Réponse de canounet
Le 21/09/2015 é 22h19
Ben oui j'ai raison et je sais, je réponds à ce genre de questions depuis plusieurs années je ne vois aucun irrespect ni impolitesse dans mes propos vous me soulez avec vos états d'âme
Réponse de brune29
Le 22/09/2015 é 10h26
Je vous saoule avec mes états d'âmes et bien vous n'avez pas besoin de me répondre. vous aussi vous me saoulez avec vos grands airs de monsieur je sais tout bonne journée canounet
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 13h50
Si vous ne voulez pas qu'on vous réponde il ne faut pas poster de question je suis peut-être un monsieur je-sais-tout mais si vous posez des questions naïves, c'est que vous êtes une madame je-ne-sais-pas-grand-chose
Réponse de Jus.tess
Le 22/09/2015 é 14h21
Heu... je vois pas en quoi Canounet a été impoli, il a répondu précisément à votre question et vous prévient même contre les arnaques. Je trouve un peu gonflé de critiquer ceux qui répondent correctement à vos questions !
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 14h36
Merci J.Go on voit souvent ici ce genre de réaction épidermique de personnes qui se retournent contre les répondeurs, soit par impuissance (elles n'ont personne d'autre à attaquer), soit parce qu'elles sont vexées de ne pas avoir pensé elle-même avant, à une réponse faisant appel au bon sens et à la logique heureusement d'autres sont franches et nous remercient
Réponse de brune29
Le 22/09/2015 é 14h54
Vous êtes pathétiques. bonne journée les filles....
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 15h03
Encore raté ! nous sommes 2 mecs
Réponse de brune29
Le 22/09/2015 é 16h21
Et non pas raté, car si vous lisiez mieux les commentaires, vous verrez bien que je savais déjà que vous étiez "un mec", mais bon c'est tellement facile d'être derrière son pc...n'est ce pas !! vous saviez que sous un pseudo on peut retrouver une personne ? c'est vrai vous savez tout sur tout ? ah oui et je suis bête, je ne sais pas grand chose. mais voilà moi c'est mon boulot, de vérifié si les règles de conduite sont respecter, alors me traiter quasiment de débile, vous êtes mal tombé monsieur canounet... et il en faut plus pour me vexer....d'après ce que j'ai vu sur le site, il y a beaucoup de personnes qui posent des questions qui peuvent vous paraître idiotes, bêtes, et c'est pas pour autant qu'il faut être insultant.... à très bientôt...
Réponse de J.Piat
Le 22/09/2015 é 16h45
"c'est mon boulot, de vérifié si les règles de conduite sont respecter" Commencez déjà votre "boulot" par le respect de l'orthographe parce que là, vous faites mal aux yeux !
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 17h11
"c'est mon boulot, de vérifié si les règles de conduite sont respecter" propos mensongers puisque seul le propriétaire du site vérifie cela " vous saviez que sous un pseudo on peut retrouver une personne ? " vous pouvez toujours taper le mien sur un moteur de recherches, il y en a quelques-uns, j'avais déjà vérifié mais rien sur moi à part des questions de l'univers, je n'ai jamais mis mon profil sur aucun site