670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Arnaque aux petites annonces

Question de brune29 le 21/09/2015 à 20h08
Dernière réponse le 22/09/2015 à 17h11
[ ! ]
Voici le nom de la personne qui arnaque les personnes sur le bon coin en autre. Donc si vous recevez un mail de sa part, signaler le immédiatement. il y a un site pour ça : Signalement escroquerie aux petites annonces "françois worreth" <mme.worreth4156@outlook.fr>
Répondre
12 réponses pour « 
arnaque aux petites annonces
 »
Réponse de canounet
Le 21/09/2015 é 20h56
[ ! ]
Attention aussi aux faux sites de signalement ils se disent interpol, police ou autres ils vous proposent de récupérer vos fonds contre rémunération évidemment vous avez compris la suite ?
Répondre
Réponse de brune29
Le 21/09/2015 é 21h11
[ ! ]
Vous avez peut être raison ou pas, mais bon apparemment vous savez tout sur tout....une chose est sûre vous n'êtes pas très aimable, vous avez bien lu les règles de conduite sur ce site ??
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/09/2015 é 22h19
[ ! ]
Ben oui j'ai raison et je sais, je réponds à ce genre de questions depuis plusieurs années je ne vois aucun irrespect ni impolitesse dans mes propos vous me soulez avec vos états d'âme
Répondre
Réponse de brune29
Le 22/09/2015 é 10h26
[ ! ]
Je vous saoule avec mes états d'âmes et bien vous n'avez pas besoin de me répondre. vous aussi vous me saoulez avec vos grands airs de monsieur je sais tout bonne journée canounet
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 13h50
[ ! ]
Si vous ne voulez pas qu'on vous réponde il ne faut pas poster de question je suis peut-être un monsieur je-sais-tout mais si vous posez des questions naïves, c'est que vous êtes une madame je-ne-sais-pas-grand-chose
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/09/2015 é 14h21
[ ! ]
Heu... je vois pas en quoi Canounet a été impoli, il a répondu précisément à votre question et vous prévient même contre les arnaques. Je trouve un peu gonflé de critiquer ceux qui répondent correctement à vos questions !
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 14h36
[ ! ]
Merci J.Go on voit souvent ici ce genre de réaction épidermique de personnes qui se retournent contre les répondeurs, soit par impuissance (elles n'ont personne d'autre à attaquer), soit parce qu'elles sont vexées de ne pas avoir pensé elle-même avant, à une réponse faisant appel au bon sens et à la logique heureusement d'autres sont franches et nous remercient
Répondre
Réponse de brune29
Le 22/09/2015 é 14h54
[ ! ]
Vous êtes pathétiques. bonne journée les filles....
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 15h03
[ ! ]
Encore raté ! nous sommes 2 mecs
Répondre
Réponse de brune29
Le 22/09/2015 é 16h21
[ ! ]
Et non pas raté, car si vous lisiez mieux les commentaires, vous verrez bien que je savais déjà que vous étiez "un mec", mais bon c'est tellement facile d'être derrière son pc...n'est ce pas !! vous saviez que sous un pseudo on peut retrouver une personne ? c'est vrai vous savez tout sur tout ? ah oui et je suis bête, je ne sais pas grand chose. mais voilà moi c'est mon boulot, de vérifié si les règles de conduite sont respecter, alors me traiter quasiment de débile, vous êtes mal tombé monsieur canounet... et il en faut plus pour me vexer....d'après ce que j'ai vu sur le site, il y a beaucoup de personnes qui posent des questions qui peuvent vous paraître idiotes, bêtes, et c'est pas pour autant qu'il faut être insultant.... à très bientôt...
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 22/09/2015 é 16h45
[ ! ]
"c'est mon boulot, de vérifié si les règles de conduite sont respecter" Commencez déjà votre "boulot" par le respect de l'orthographe parce que là, vous faites mal aux yeux !
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 17h11
[ ! ]
"c'est mon boulot, de vérifié si les règles de conduite sont respecter" propos mensongers puisque seul le propriétaire du site vérifie cela " vous saviez que sous un pseudo on peut retrouver une personne ? " vous pouvez toujours taper le mien sur un moteur de recherches, il y en a quelques-uns, j'avais déjà vérifié mais rien sur moi à part des questions de l'univers, je n'ai jamais mis mon profil sur aucun site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque aux petites annonces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.464