Voici le nom de la personne qui arnaque les personnes sur le bon coin en autre. Donc si vous recevez un mail de sa part, signaler le immédiatement. il y a un site pour ça :
Signalement escroquerie aux petites annonces
"françois worreth" <mme.worreth4156@outlook.fr>
Attention aussi aux faux sites de signalement
ils se disent interpol, police ou autres
ils vous proposent de récupérer vos fonds contre rémunération évidemment
vous avez compris la suite ?
Vous avez peut être raison ou pas, mais bon apparemment vous savez tout sur tout....une chose est sûre vous n'êtes pas très aimable, vous avez bien lu les règles de conduite sur ce site ??
Ben oui j'ai raison et je sais, je réponds à ce genre de questions depuis plusieurs années
je ne vois aucun irrespect ni impolitesse dans mes propos
vous me soulez avec vos états d'âme
Je vous saoule avec mes états d'âmes et bien vous n'avez pas besoin de me répondre. vous aussi vous me saoulez avec vos grands airs de monsieur je sais tout bonne journée canounet
Si vous ne voulez pas qu'on vous réponde il ne faut pas poster de question
je suis peut-être un monsieur je-sais-tout mais si vous posez des questions naïves, c'est que vous êtes une madame je-ne-sais-pas-grand-chose
Heu... je vois pas en quoi Canounet a été impoli, il a répondu précisément à votre question et vous prévient même contre les arnaques.
Je trouve un peu gonflé de critiquer ceux qui répondent correctement à vos questions !
Merci J.Go
on voit souvent ici ce genre de réaction épidermique de personnes qui se retournent contre les répondeurs, soit par impuissance (elles n'ont personne d'autre à attaquer), soit parce qu'elles sont vexées de ne pas avoir pensé elle-même avant, à une réponse faisant appel au bon sens et à la logique
heureusement d'autres sont franches et nous remercient
Et non pas raté, car si vous lisiez mieux les commentaires, vous verrez bien que je savais déjà que vous étiez "un mec", mais bon c'est tellement facile d'être derrière son pc...n'est ce pas !! vous saviez que sous un pseudo on peut retrouver une personne ? c'est vrai vous savez tout sur tout ? ah oui et je suis bête, je ne sais pas grand chose. mais voilà moi c'est mon boulot, de vérifié si les règles de conduite sont respecter, alors me traiter quasiment de débile, vous êtes mal tombé monsieur canounet... et il en faut plus pour me vexer....d'après ce que j'ai vu sur le site, il y a beaucoup de personnes qui posent des questions qui peuvent vous paraître idiotes, bêtes, et c'est pas pour autant qu'il faut être insultant.... à très bientôt...
"c'est mon boulot, de vérifié si les règles de conduite sont respecter"
Commencez déjà votre "boulot" par le respect de l'orthographe parce que là, vous faites mal aux yeux !
"c'est mon boulot, de vérifié si les règles de conduite sont respecter"
propos mensongers puisque seul le propriétaire du site vérifie cela
" vous saviez que sous un pseudo on peut retrouver une personne ? "
vous pouvez toujours taper le mien sur un moteur de recherches, il y en a quelques-uns, j'avais déjà vérifié
mais rien sur moi à part des questions de l'univers, je n'ai jamais mis mon profil sur aucun site