Mail envoyé au bon coin pour arnaque

Bjr, Arnaqueur déja dénoncé sur votre site. Cela concerne l'annonce : Original samsung galaxy s4 32Go 4G avec Facture. 335 €. Et voici le contenu de mon email envoyé au bon coin : Bjr, Je tiens à vous signaler une annonce mensongère et frauduleuse à la forme alléchante d'une personne spécialiste qui sévit sur votre site d'annonces sous différents pseudos, fausses adresses et faux numéros de téléphone. Pour l'annonce qui nous concerne, cette personne se présente sous le nom de sébastion lafon - 92100 boulogne-billancourt... lien : cynthia Après X recherches, il 'avère que tout est bidon. Vous retrouverez l'historique de tous ses multiples méfaits. Sur ce lien d'arnaques : http://experts-univers.com/nicolas-weiller-ou-bruno-cailles-escroc-boncoin.html. Merci de faire le nécessaire et de dénoncer publiquement ces escrocs sans scrupules. Abdie Client
2 réponses pour «
mail envoyé au bon coin pour arnaque
 »
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2013 é 14h45
Merci pour le signalement mais leboncoin ne fera rien.
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 07h09
Non, vu l'ampleur des arnaques......il plus facile de faire chier les honnêtes gens que d’arrêter les voleurs
Référence(s) :
aa2014