Arnaque en cote d'ivoire

Question de bouboux le 16/02/2013 à 21h04
Comment etre sur que je suis en train de me faire avoir pour arnaque en me promettant amour en cote d'ivoire
2 réponses pour «
arnaque en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 15h04
Je me suis fais arnaquee par un homme se faisant appeler Marc DUPONT, soit disant militaire français qui me disait que j'étais la femme de sa vie et qu'il voulait rentrer je lui ai avancé 275 euros pour son billet et je me suis faite avoir
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 21h39
On ne peux jamais être sûr surtout que la cote d'ivoire est le pays ou il y a le plus d'arnaques de tout genre,du moment ou on vous demande d'envoyer de l'argent,coordonnées bancaires ( pour vous voler) photocopie de la carte d'identité ( pour qu'une femme de la-bas vole votre identité avant de venir en france et c'est quasiment impossible à prouver que c'est elle l'escroc et votre vie deviendra un cauchemar) surtout romper tout contacts car ils savent vous attendrir par tout moyens,