Arnaques par internet et téléphone en cote d'ivoire

Je dialogue avec une personne en Cote d'Ivoire et je voudrais savoir si cela n'est pas une arnaque ?
5 réponses pour «
Arnaques par internet et téléphone en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 18h09
Mais bien sûr, ce sont toujours des arnaques, arrêtez d'être naifs !!
Référence(s) :
Je connais bien ce pays. Reportage télévision.
Réponse de jplg
Le 25/11/2012 é 18h21
Une très grosse erreur que vous faite,arrêtez tout et tout de suite,le portefeuille,ne suffiras pas!!
Réponse de canounet
Le 25/11/2012 é 20h07
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de fafa39
Le 01/06/2013 é 20h49
Tous ce qui vient de la cote d'ivoire et Abidjan ce n'est que de l'arnaque s v p ne dialoguer surtout pas a ses personnes ils vont vous escroquer et arnaquer en plus si vous êtes une proie facile ils vont en profiter et même avec des personnes ce disant gravement malade atteint d'une grave maladie cancer et autres et en vous proposant un don de donation il faut ignorer ses personnes ne surtout pas répondre a leur messages car vont vous demander d'envoyer des sommes d'argent par western union donc lyser mon message c'est très important car moi il y a quelques temps j'ai faillis le faire arnaquer par une personne sur Facebook qui habitait Abidjan cordialement fafa39
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 11h54
Je me suis fait arnaquer par un M Lionel CARL soi-disant au Can ada me donnant ses biens de 1100000e par acte de donation de Me DJA Mathieu Notaire soi-disant Mais j'ai payé 420e que je ne vais pas récupérer M.CARL très malade atteint d'un cancer m'a fait voir sur SKype mais ne m'a pas vue J'ai failli marcher ,mais les papiers envoyés me semblaient faux J'ai écrit aux impots de C D'Ivoire qui m'ont demandé si j'avais un bien ou une activité en C D'Ivoire pour payer des impots M'ont dit que c'était une arnaque Résultat j'ai perdu 420e