670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaques par internet et téléphone en cote d'ivoire

Question anonyme le 25/11/2012 à 17h59
Dernière réponse le 10/01/2019 à 11h54
[ ! ]
Je dialogue avec une personne en Cote d'Ivoire et je voudrais savoir si cela n'est pas une arnaque ?
Répondre
5 réponses pour « 
Arnaques par internet et téléphone en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 18h09
[ ! ]
Mais bien sûr, ce sont toujours des arnaques, arrêtez d'être naifs !!
Référence(s) :
Je connais bien ce pays. Reportage télévision.
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/11/2012 é 18h21
[ ! ]
Une très grosse erreur que vous faite,arrêtez tout et tout de suite,le portefeuille,ne suffiras pas!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/11/2012 é 20h07
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de fafa39
Le 01/06/2013 é 20h49
[ ! ]
Tous ce qui vient de la cote d'ivoire et Abidjan ce n'est que de l'arnaque s v p ne dialoguer surtout pas a ses personnes ils vont vous escroquer et arnaquer en plus si vous êtes une proie facile ils vont en profiter et même avec des personnes ce disant gravement malade atteint d'une grave maladie cancer et autres et en vous proposant un don de donation il faut ignorer ses personnes ne surtout pas répondre a leur messages car vont vous demander d'envoyer des sommes d'argent par western union donc lyser mon message c'est très important car moi il y a quelques temps j'ai faillis le faire arnaquer par une personne sur Facebook qui habitait Abidjan cordialement fafa39
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 11h54
[ ! ]
Je me suis fait arnaquer par un M Lionel CARL soi-disant au Can ada me donnant ses biens de 1100000e par acte de donation de Me DJA Mathieu Notaire soi-disant Mais j'ai payé 420e que je ne vais pas récupérer M.CARL très malade atteint d'un cancer m'a fait voir sur SKype mais ne m'a pas vue J'ai failli marcher ,mais les papiers envoyés me semblaient faux J'ai écrit aux impots de C D'Ivoire qui m'ont demandé si j'avais un bien ou une activité en C D'Ivoire pour payer des impots M'ont dit que c'était une arnaque Résultat j'ai perdu 420e
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaques par internet et téléphone en cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.164