Arnaque à la carte bancaire

Question de PARANT le 21/11/2012 à 13h47
J'ai subi une arnaque à la carte bancaire au mois d'aout.La banque refuse de me rembourser. L'achat a été effectué chez C DISCOUNT le 13 août 2012 alors que j'étais en possession de ma carte bancaire. Comment je peux m'en sortir pour obtenir la remboursement.Plusieurs lettres recommandées et la banque populaire ne veut rien entendre. Merci pour vos réponse. Mme PARANT
2 réponses pour «
arnaque à la carte bancaire
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 21/11/2012 é 16h57
Bonjour, Classique de la part d'une banque de se désolidariser de son client, au lieu d'assumer ses responsabilités. Reportez-vous au lien ci-dessous, et mettez-vous en contact avec Serge Maitre, Président de l'Afub. http// www afub.org/qrfraudeCB.php
Réponse de PARANT
Le 21/11/2012 é 17h38
Bonjour, Merci.Je viens de trouver sur le site AFUB un article intéressant que je viens d'adresser à ma banque. Sinon je saisirais le juge de proximité comme indiqué.Il s'agit de 650 euros. CDLT
Référence(s) :
.