Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Achat d'une carte bancaire VISA prépayée à Yaoundé

Question de matomate le 06/07/2010 à 23h17
Boujours à tous les experts, J'ai envie de faire des achats sur Internet et chaque fois on me demande un carte bancaire VISA pour effectuer un paiement. J'habite Yaoundé au Cameroun et je n'ai pas de compte bancaire. Pouvez-vous m'indiquer un point de vente ou une banque qui pourrai me vendre une carte bancaire VISA prépayée à Yaoundé?
10 réponses pour «
achat d'une carte bancaire VISA prépayée à Yaoundé
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 20h58
Pour avoir une carte Visa sans compte bancaire au Cameroun, c'est facile. Nous avons déjà plusieurs points de vente à travers le pays. Contactez-nous : cnnconsult@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h57
écrire à info@finances.codimexcam.net
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 15h52
Salut je me nomme josiane et j'ai pris connaissance de ta demande. je peux t'aider à acquérir une carte visa, si tu es toujours intéressée , contacte moi par mail
Réponse de matomate
Le 28/01/2011 é 22h02
C'est quoi ton mail
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 14h28
Bonjour, Tu peux jeter un oeil sur nobanco.com Bye, Jules
Référence(s) :
www.nobanco.com
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h30
On en vend a FINEX situe au centre commercial du HILTON face credit foncier ou appelez le 77762372
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 18h18
M'écrire à ampc1@yahoo.fr, je t'aiderai. Bien cordialement
Réponse de saikatai
Le 19/06/2012 é 21h30
Les arnaqueur vous pouvez pas rédiger l'aide la ici??!
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 15h46
Bonjour FINEX SARL vous offre la solution, nous vendons et rechargeons les cartes électroniques ( Master et visa) nous sommes situé au centre commercial du Hilton hôtel A Yaoundé face crédit foncier contact 22009905 merci
Réponse de ebenson
Le 12/09/2014 é 16h20
Bonjour, bien vouloir aller sur : http://www.finances.codimexcam.net/?page=accueil