J'aimerai obtenir une carte de paiement immediat

Bonjour je suis interdit bancaire avant j'avais une carte maestro paiement immediat au credit mutuel j'etais deja interdit bancaire je l'ai annulee aujourdhui j'en refais la demande pour m'eviter de retirer trop de liquide on me la refuse pourquoi? ont ils le droit? qui m'accepterai en banque meme interdit bancaire puis je change merci
8 réponses pour «
j'aimerai obtenir une carte de paiement immediat
 »
Réponse de toph25000
Le 06/03/2010 é 19h19
Bonjour à tous, Si vous êtes interdit bancaire,en temps que SOCIETE INDIVIDUEL OU MICRO ENTREPRISE OU SARL OU PME ou particulier et que vous avez des problèmes avec votre banque pourquoi ne pas en changer. Je travaille avec une banque Suisse qui propose un moyen de paiement international associé à un compte bancaire. Cette Banque n'est pas soumis à vérification des fichier nationaux. Que vous soyez en "liste rouge" ou interdit bancaire, votre solvabilité ne nous regarde pas. cela a un cout de 900€ de frais , vous pouvez faire des paiements, des achats,avec une carte de paiement gold de 1800€ par jour dans tous les distributeur de billet dans le monde et des achats de 7000€ par mois un compte en euro un compte en CHF des virements, c'est une véritable banque en ligne .... MON TEL ET 0647636194 ou toph258000@msn.com demander christophe Si cela vous intéresse, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions A bientôt.
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 00h11
Bonjour Je vous propose de prendre contact, je pourrais alors vous fait part de différente possibilité pour régler efficacement votre problème. Cordialement
Référence(s) :
http://imagine.mondial-card.com
Réponse de yvonbh79
Le 15/10/2010 é 12h03
Bonjour, Vous pouvez plus simplement ouvrir un compte bancaire en Espagne,par exemple au Pays basque;personnellement,j'étais bloqué par ma carte Maestro et ne pouvais ni l'utiliser dans les péages,et ne pouvais retirer que 500 Euros tous les 7 jours;j'ai fait appel à un courtier qui m'a ouvert un compte dans une banque à San Sebastian avec une conseillère qui parle français;j'ai eu une carte Mastercard qui me permet de retirer 1000 Euros par jour ! Pour ceux que cela intéresserait,vous pouvez contacter ce courtier par mail à : eci44000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h25
Ou aller sur http://www.corpedia.fr pour obtenir une carte bancaire rechargeable
Référence(s) :
http://www.corpedia.fr
Réponse de frédéric82
Le 01/04/2012 é 13h10
Attention,toutes les cartes prépayées telles que Transcash,Nobanco,jumboCard, ne fonctionnent pas dans les bornes de péages des autoroutes françaises;ce sont donc des cartes Electron ou Maestro;la seule solution pour avoir une vraie carte c'est ouvrir un compte à l'étranger quand on est bloqué en France !!
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 10h05
Bonjour christophe je suis transporteur express j avais 4 salaries que je me suis separe aujourdhui je travail seul moi de stresse mais j ai pris du retard dans mes paiement je suis en interdit bancaire depuis pres de deux ans ma banque m avais laisser une carte banquaire en mon non mais apparaissait celui de l un de mes chauffeur que j avais fait pour tous aujoudhui elle est arrive a terme et je peut pas en refaire une en mon non puisque je suis interdit banquaire suite a trois cheque que j ai fait (poles emploi,comptable,assurance) aujourdhui c est organisme on ete regulariser ma banque me demande des attestations comme quoi cela a ete fait j attent une attestation qui tarde beaucoup je relance mais j attend cela fait deux mois donc je roule moin,donc moin d entree d argent .Avec mon epouse marié depuis 24 ans et que j aime et que je ne veut pas perdre a cause de cette situation celas nous détruit .ce que je voudrais dans un premier temp c est d avoir une carte banquaire et une autorisation de decouvert pour que je puisse travailler . qui dis travaille dis argent. merci de votre reponse cela est assez urgent .mon adresse mail est: pascal.gilbert35@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 00h26
Bonjour, je suis désolée mais vous savez que nous sommes interdit bancaire et de credits car ont n'a pas les moyens de payer et vous vous voulez que l'on vous contacte pour ouvrir un compte en suisse avec un cout de 900euro ,je pense que vous n'ete pas serieux dans votre offre, penser aux geans qui se sont mit dans les interdits bancaires pour aisseyez de se sortir de-la. : ou voulez vous que l'ont trouve la somme de 900euro pour offrir un compte ,je prefere trouvez autre chose plus serieux et gratuit, merci monsieur christophe, je pense que ceci est une arnaque encore une de plus ;soyez serieux mr et me avec des geans qui veulent sortir la tete de l'eau , une lectrice .
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h08
Bonjour, reponse a la question du 05/03/2010,interdit bancaire et au credit mutuel, oui ils ont le droit s'est la nouvelle loie votée et signée pour toute personne qui sont interdit bancaire pas de carte bleue ni aucune carte de retrait ou de paiement dans les commerçants,toute la durée de l'interdit, si vous ne pouvez pas offir un compte dans une banque que l'on vous refuse se privilege allé a la banque de france qui obligera une banque que eux choisiront pour vous offrir un compte mais vous n'aurais ne carte de retrait et paiement, ni chequiers, ni découverts,vous pouvez par contre ouvir un compte livret A ,et faire virer vos revenus dessus les livrets A ont changés vous n'aurait plus un carnet ,mais un rib que vous pourrez donner a votre patron ou caf,assedics,cotorept, et ça va vous rapporter des intérets en plus ,et s'est insaisissable par les huissiers car ça apartient a l'etat qui se sert de livretsA pour pouvoir batir des logements sociaux avec les intérets sans que vous vous en rendez compte aucune crainte, et ça vous permet de mettre de l'argent de cote et vous en servir quand bon vous semble,voila j'espere avoir repondue a votre question, bonne chance a vous pour la suite,une lectrice qui apprend toutes sortes de loies sur des livres gratuits dans les bibliotheques et suite a mes problemes moi aussi que j'ai put resoudres comme ça et des avocats qui vous renseignent gratuitements ils travaillent bénévolements quelques heures par semaines pour aider des personnes avant qu'elles prennent un avocat,tres competents, des avocats qui ont un cabinet normal et fait des études pour etre avocats ,a bientot sur se site ,faite comme moi aider nous a répondre a des questions poser et qui attende des reponses, faite une bonne action ça met du baume au coeur de pouvoir aider des personnes, une lectrice a bientot