Arnaque location meublé mini charme <valbu979@gmai

Question de toitoin le 31/05/2016 à 05h46
Attention arnaque cette personne Nicolas AIME propose une location meublé dans ttes les villes a un prix très intéressant soit disant il est parti rejoindre sa copine en belgique,si vous voyez cette adresse mail : mini charme <valbu979@gmail.com fuyez !!!et dénoncez le !!
2 réponses pour «
arnaque location meublé mini charme <valbu979@gmai
 »
Réponse de toitoin
Le 03/05/2017 é 07h16
Oui je confirme, c'est un escroc de première; il mets ce genre d'annonce sur ttes les villes;Faites attention, il a l'art et la manière de vous embobinner avec son récit, qu'il va rejoindre sa copine ,et il vous envoie des photos bidon de l'appart !!
Réponse de toitoin
Le 23/05/2017 é 08h37
Fuyez fuyez si vous avez un mail de cette personne ,elle vous propose des locations avec des belles photos et aussi, une histoire tellement vraie qu'on tombe dans le panneau !! Attention, il se dit même qu'il veut pas perdre du temps avec des 'arnaqueurs' hors il est un spé !! il va meme vous dire, qu'il habite loin, et donc, pour la visite surtout ne lui fait pas faux bon, et bien sur il va vos demander un paiement cash !! Moi, je suis entrée dans son jeux, je lui ai dit, ok on se retrouve devant un commissariat de la police point de rdv !!!