670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque location meublé mini charme <valbu979@gmai

Question de toitoin le 31/05/2016 à 05h46
Dernière réponse le 23/05/2017 à 08h37
[ ! ]
Attention arnaque cette personne Nicolas AIME propose une location meublé dans ttes les villes a un prix très intéressant soit disant il est parti rejoindre sa copine en belgique,si vous voyez cette adresse mail : mini charme <valbu979@gmail.com fuyez !!!et dénoncez le !!
Répondre
2 réponses pour « 
arnaque location meublé mini charme <valbu979@gmai
 »
Réponse de toitoin
Le 03/05/2017 é 07h16
[ ! ]
Oui je confirme, c'est un escroc de première; il mets ce genre d'annonce sur ttes les villes;Faites attention, il a l'art et la manière de vous embobinner avec son récit, qu'il va rejoindre sa copine ,et il vous envoie des photos bidon de l'appart !!
Répondre
Réponse de toitoin
Le 23/05/2017 é 08h37
[ ! ]
Fuyez fuyez si vous avez un mail de cette personne ,elle vous propose des locations avec des belles photos et aussi, une histoire tellement vraie qu'on tombe dans le panneau !! Attention, il se dit même qu'il veut pas perdre du temps avec des 'arnaqueurs' hors il est un spé !! il va meme vous dire, qu'il habite loin, et donc, pour la visite surtout ne lui fait pas faux bon, et bien sur il va vos demander un paiement cash !! Moi, je suis entrée dans son jeux, je lui ai dit, ok on se retrouve devant un commissariat de la police point de rdv !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque location meublé mini charme <valbu979@gmai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.325