"Didier Franco" <didier.franco87@yahoo.com>

Question de menthekler le 27/10/2010 à 20h46
Attention , arnaque ! Ce monsieur propose un studio meublé de 30 m² à Paris 5ème, 450 euros / mois, sur ebay, il se dit pompier en déplacement, ne communique que par mail, sans donner son tel, et me demande 900 euros en mandat cash pour la caution, avant de faire la visite. L'arnaque est grossière, je lui fais croire que je le crois, je le fais attendre, mais je voudrais le coincer, comment faire ? Merci à ceux qui me répondent !
1 réponse pour «
"Didier Franco" <didier.franco87@yahoo.com>
 »
Réponse de madeleine 34
Le 22/11/2010 é 08h55
Fais comme moi ,tu prends ton portable sous le bras ou tu copies tous tes mails et tu vas à la gendarmerie de ton domicile ils feront suivre aux services compétants qui gèrent ces dossiers mais surtout ne fais pas le chéque