Arnaque pour pret

Question de bleu62 le 11/08/2012 à 16h30
Bonjour, je suppose aussi que morice leboue est un arnaqueur
2 réponses pour «
arnaque pour pret
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 17h12
Toutes personnes qui envoie des mails avec : western union, monneygramme, monneybooker, mandat rapide ou postale. ne sont que des ARNAQUEURS. Vous ne TROUVEREZ AUCUN preteurs serieux sur le net... Pareil en cas de vente sur le net via sites de vente eviter tous contact avec les africains ce ne sont que des arnaqueurs tous.
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 14h08
Bonjour morice leboue a essayer aussi de me rouler... Jai desuite contacter.ma banque .... Il aretai pas.de.mapeler en limite minsultant car je ne voulai pas faire.de manda cash Heureusement que je suis mefiante haha Jesper qui payera un jour