Recherche un pret entre partculier en urgence f

Recherche un pret de 15000 euro entre particulier serieux pas de arnaqueur je tombe beaucoup sur les arnaque il vous dise vous devais payer les frais assurance de fon on vous demande de payer sur tout pas .pas serieux sabtenir
19 réponses pour «
recherche un pret entre partculier en urgence f
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 13h39
Bonjour, Je me nomme Mme virginie salome, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes avec un taux de 5 En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. Veuillez m'ecrire a cette adresse virginiesalome@gmail.com Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement Mme virginie salome
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 11h23
Me virgini reponse a votre question pour le pret ses pour un apport esle montant est de 15000 euro que je rembourse 275 euro sur 6 ans voile j attent votre reponse merci nicole ps reponde du 23
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 16h56
Bonjour je suit toujour a la recherche d un pret de 15000 euro mai malheuresement je tombe que sur des escroc il demande des frais assurance ou frais garrentie ou des frait de virement voila ou j en suit je demande au personne pas serieus sabtenir j attent des reponse urgence merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 20h21
Il est preferable que vous m'ecrivez via mon mail pour plus d'information . merci.
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 21h30
Je nest pas votre adresse email j attent
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 07h38
Nicole.fillleul@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 07h47
Nicole.FILLEUL@HOTMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 13h56
La voici virginiesalome@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 19h33
Bonjour Nous octroyons des crédits à court, moyen et long aux personnes désireuses pour vos activités Les banques ont rejetées vos demandes, nous avions une solution pour vous satisfaire Merci de nous contacter
Référence(s) :
eu
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 09h38
Reponse du 17/09 j ai pas votre numero de telephone ou votre adresse merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 09h43
Pour m aider dernier delai au jour d huit que des personnes honnete ne me faite pas perdre mon temp a ecouter vos publicite monsonger sois la personne mes prete 131600 sois elle passe son chemin les arnaque sabtenir passse votre chemin
Réponse de rieules
Le 02/01/2010 é 16h48
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 05h09
Bonjour , Je viens de lire votre annonce de demande de prêt entre particulier sur internet et je tiens a vous dire de faire très attention avec ces soit disant prêteur qui vont vous contacter car il y a de cela deux mois j'étais dans la même situation. Je n'ai rencontré que d'individus mal intentionnés qui ont profiter de ma détresse pour me soutirer 4000€ mais aujourd'hui j'ai rencontré un Mr très honnête nommé jhony christien qui m'a fait ce prêt dans de très bonne bonne condition. Si vous êtes toujours intéresser je peux vous mettre en contacte avec lui. voici donc son adresse mail: jennifer.cruff@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 12h53
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme livenais yolande, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme livenais yolande
Référence(s) :
OFFRE DE PRÊT SURE ET RAPIDE
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 09h01
Suite à la crise financière et économique vous avez du mal à obtenir un prêt au niveau des banques et d’autres institutions financières. Ne vous faites plus de souci. Nous somme un groupe de particulier disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts aux personnes en difficulté financière. Pour plus de renseignement veuillez nous contacté par mail.ferdinandnero@gmail.com
Référence(s) :
Offre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 08h08
Roetschpascal_henry@live.fr roetschpascalhenry@ymail.com Nom et Prénom du Prêteur Adresse Abidjan 44 BP 1699 Abj 44 Code postal – Ville 225 Objet : Crédit particulier Annonce recommandée à tous emprunteur sérieux qui ne veulent pas de prêt avec frais. Comme prévu dans la charte signé avec les autorité compétente en la matière, je vous informe que je souhaite procéder à l’une offre de crédit a tous ceux qui sont dans le besoin réel. Je ne demande aucun frais surtout mais sachez à l’avance que une caution sera assigner à la transaction de la somme mis a part ce faite vous ne verserais rien comme avance durant le déroulement de cette procédure. Je tiens à informer des maintenant de la mise en vigueur de cette caution, car bon nombre de personnes ne sont pas informer à l’avance et cela crée des mal entendu pour ma part je voudrais éviter toutes incompréhension avec mes clients de sorte a garder un respect mutuel. Je travail en collaboration avec les service interpole avec moi durant tout le service n’ayez crainte vos problèmes ont désormais des solutions En effet, conformément à la loi et au règlement révisable chaque année le (indiquer la date) en fonction de la variation de la moyenne l’indice de référence du crédit (IRC) publié par l’ ISCP. Pour une demande il vous faut savoir et les information suivante et nous faire part des documents requis ci-dessous Pièces d’identité / relevé d’identité bancaire / une facture ou dernière fiche de paie / contact ? Le taux est de 4% / la durée est déterminé comme suit 5 à 10 ans / contrat sous seing ! Je ne veux pas de vandales car ceux-ci seront poursuivit et passibles de peine si jamais il s’avère que je croise leur chemin un jour Merci de me répondre si vous êtes dans le besoin s’établit comme suit : (indiquer le calcul du loyer). Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées, Cordialement Roetsch Pascal Henry
Référence(s) :
roetschpascal_henry@live.fr
roetschpascalhenry@ymail.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 15h49
Madame, Je viens de lire vôtre annonce et il me faudrait un prêt de 3000€ pour l'chat d'une voiture remboursable sur 72 mois. J'aurai voulu connaitre vos modalités de remboursement et d'octroie du prêt. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 15h03
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt de 60000 euros sur 72 mois bien sur les frais au moment de la signature chez le notaire merci jv
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 14h02
Bonjour je suis un maman en détresse j aurai besoin d un pret de 5000 euros sur une bonne distance j ai peu de moyen juste mes allocations familiales , je n en peu plus d etre d en tant de galere alors s il vous plait aidez moi merci et bien sur soyez correct vous arnaqueur de ne pas me contacter ma peine est deja assez forte je ne veux pas sombrer