Arnaque sur Le bon coin - Mme Lavabo en Côte d'Ivoire

Question de AnneBB le 02/02/2014 à 17h11
Bonjour Je viens de recevoir une réponse à une offre que j'ai mise sur le bon coin. Le mail me paraissant suspect, je découvre sur internet que cette personne sévit déjà auprès d'autres internautes. QUESTION : En quoi cela constitue une arnaque, puisque c'est cette Mme Lavabo qui me propose de ME faire un MANDAT CASH ? Merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail ,Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel .Nous sommes de la région et vu que nous sommes présentement en déplacement pour cause familiale (hors Métropole),Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour Sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez Encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous, et vus que c'est Instantané dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un R.D.V à votre domicile pour la récupération. Donc si vous étés d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès demain Matin pour la réservation : -Nom et Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -Ainsi que le prix ferme du bien A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire Le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop Demandé car je m'engage a vous l'acheté. Puissé-je conté sur votre bonne foi et votre honnêteté pour le mandat pour le bon déroulement de cette transaction Merci et bien de chose à votre famille. Cordialement Mr ET Mme Lavabo Miryam Tel : 00225 06 34 77 92
2 réponses pour «
Arnaque sur Le bon coin - Mme Lavabo en Côte d'Ivoire
 »
Réponse de Tachin
Le 02/02/2014 é 17h14
Elle va pouvoir récupérer vos noms, prénoms et adresse déjà, histoire de les réutiliser et faire plus vrai pour une prochaine arnaque.
Réponse de AnneBB
Le 02/02/2014 é 17h43
Merci de votre réponse :-) Cette Mme Lavabo semble utiliser le même no de tél sur d'autres sites : 00225 06 34 77 92