On me propose d etre payer par MANDAT CASH

JE vends un bateau sur le bon coin.J'ai un contact qui me propose de m acheter le bien par mandat cash dès demain.Il n'a pas vu le bien, se trouve à l etranger pendant encore deux semaine et m'explique qu'il viendra chercher le bateau plus tard.J avoue etre assez surpris de la demarche et pourtant on me propose de payer sans avoir vu par mandat cash.y a t il une arnaque et quelle est-elle? JE SUIS PERDU...merci de m'aiguiller....CORDIALEMENT
6 réponses pour «
on me propose d etre payer par MANDAT CASH
 »
Réponse de johnou
Le 09/10/2013 é 20h22
Je pense q sa sen l Karnak car quand on acheté on regarde tir avant n est ce pas?
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 21h23
C'est une arnaque, ne donnez plus suite. Avez vous un nom par hasard?
Réponse de canounet
Le 09/10/2013 é 21h44
Mandat cash ? fuyez, ne donnez pas suite les arnaques au mandat cash sont pléthore
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 11h53
Philippe Francois lacombre, Annick Marie Isabelle poulette.Les malins qui veulent m'arnaquer.Merci à tous de m'avoir répondu.cordialement
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 10h07
J'ai trouvé une voiture d'occasion sur le bon coin. La vendeuse propose de livrer sans frais la voiture à mon domicile en échange d'un mandat cash au livreur établi au nom de son mari! J'ai trouvé cela très étrange car les échanges se font par email avec elle et par portable avec le livreur Pour l'heure je n'ai rien fait car je pense que c'est une arnaque. Qu'en pensez vous?
Réponse de lip
Le 27/06/2015 é 10h33
Surtout ne payer pas conseille d'amie demander leur de venir payer mains a là mains: si non Rien:::::