Arnaque bon coin

Question de gourla91120 le 08/11/2015 à 21h27
Bonsoir, J'ai acheté via le bon coin une jupe à Mme Véronique Richard-Multeau de Louches département 62. Plusieurs échanges par mail, ras, sauf que chèque envoyé le 18/10, encaissé et maintenant plus de réponse. J'ai demandé le numéro de suivi et depuis plus rien... Ce n'est pas une grosse somme mais mince...c'est agaçant ce genre de personne. Si je passe par ce genre de site, c'est que perso je ne roule pas sur l'or et que cela me permet de me faire plaisir avec de l'occasion. J'y crois guère mais pensez vous qu'il y ait un recours ?
3 réponses pour «
Arnaque bon coin
 »
Réponse de marty86
Le 09/11/2015 é 06h36
Pour plus d'infos sur cette personne : https://www.google.fr/search?q=V%C3%A9ronique+Richard-Multeau+de+Louches&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=dS9AVqj7C4WBU5rLpTA Mais il peut aussi s'agir d'un escroc utilisant son nom.... hélas !
Réponse de gourla91120
Le 09/11/2015 é 20h54
Merci pour l'information je vais regarder...mais je n'y crois guère ...on ne m'y reprendra pas.
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 21h58
Bonsoir, J'ai fait un achat sur le bon coin à cette personne (une jupe aussi). Finalement avez vous reçu la jupe? Cordialement