670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque bon coin

Question de gourla91120 le 08/11/2015 à 21h27
Dernière réponse le 09/11/2017 à 21h58
[ ! ]
Bonsoir, J'ai acheté via le bon coin une jupe à Mme Véronique Richard-Multeau de Louches département 62. Plusieurs échanges par mail, ras, sauf que chèque envoyé le 18/10, encaissé et maintenant plus de réponse. J'ai demandé le numéro de suivi et depuis plus rien... Ce n'est pas une grosse somme mais mince...c'est agaçant ce genre de personne. Si je passe par ce genre de site, c'est que perso je ne roule pas sur l'or et que cela me permet de me faire plaisir avec de l'occasion. J'y crois guère mais pensez vous qu'il y ait un recours ?
Répondre
3 réponses pour « 
Arnaque bon coin
 »
Réponse de marty86
Le 09/11/2015 é 06h36
[ ! ]
Pour plus d'infos sur cette personne : https://www.google.fr/search?q=V%C3%A9ronique+Richard-Multeau+de+Louches&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=dS9AVqj7C4WBU5rLpTA Mais il peut aussi s'agir d'un escroc utilisant son nom.... hélas !
Répondre
Réponse de gourla91120
Le 09/11/2015 é 20h54
[ ! ]
Merci pour l'information je vais regarder...mais je n'y crois guère ...on ne m'y reprendra pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir, J'ai fait un achat sur le bon coin à cette personne (une jupe aussi). Finalement avez vous reçu la jupe? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque bon coin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.184