Arnaque aux mandats cash urgents

Question de cousteau le 29/10/2010 à 08h44
Pour information, un certain philippe Latorre sévit en ce moment sur le bon coin sur une annonce de vente de bois de chauffage via un mail sylvie rouze [sylvie-rouze@live.fr]. Cette personne est déjà référencée sur votre site pour diverses arnaques avec les mandats cash urgent. Bonne journée à tous
2 réponses pour «
Arnaque aux mandats cash urgents
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 16h05
Merci du renseignement mais c'est trop tard je viens de me faire avoir par ce monsieur concernant l'achat d'un Thermomix Tm 31 si vous avez des informations comme son adresse , tel, photo je suis preneur de tout ce que vous pouvez disposer attention , il m'a envoyé un scan d'une jeune personne, Charline Tessé de Chateau Gontier dans le 53 pour endormir ma méfiance de plus l'adresse de l'annonceur qu'il donne Madame julianne Ducret est également faux , son numéro est utilisée à son insu
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 18h59
Je viens de voir votre message a temps, cette personne m'a egalement envoyé la carte d'identitée de cette jeune fille. comment peut-on empecher ce personnage d'agir ?
Référence(s) :
achat thermomix