Arnaque trader internet FXGM

Question de niky13 le 23/04/2015 à 21h18
Je me suis inscrite sur un site de bourse FXGM, le 15/ 04/2015 je pensais misé avoir moins que 3470 euros; mon solde actuel sur mon compte de FXGM m'indique 4900, ma mise + les gains. depuis lundi je demande le remboursement pour honorer une dette auprès d'un huissier. La personne qui m"appelait tous les matins voir 2 à 3 fois par jour ne m'appelle plus. Depuis cette demande je n'ai plus de nouvelles de Mr Luc Lavan, directeur financier à ses dires. Pour ouvrir ce compte j'ai envoyé à sa demande à monsieur malory-dupont@fxgm.com lequel m'avait contactée pour lui fournir les documents nécessaire pour l'ouverture du compte, factures d'eau, photos copies carte d'identité recto verso, carte bancaire les 6 premiers chiffres et les 4 derniers (les autres étant cachés), la date et l'expiration , crytogramme caché. Pour les virements je devais me mettre sur mon compte bourse et il me guidait car à ce moment là il avait la même page, il y a eu entr'autre un virement de 920,00 qui n'aurait pas fonctionné donc je l'ai refait 2 fois hors les 2 ont été prélevés. J'ai tradé sur ses conseils d'où le gain. Evidemment j'ai toutes les preuves + photos de mon compte avant que je ne puisse plus avoir accès. Je n'arrive pas à le contacter et la plate forme idem. Quel serait mon recours ? je désiserais au moins récupérer ma mise pour payer une dette. Actuellement au chomâge et seule avec 2 enfants en bas , je n'en dors plus et ma santé commence à empatir, d'autant plus q'ils possèdent tout mon tous les documents que je vous ai cités, je crains d'autres soucis comme crédit ou autres et de ne pas récupérer mon argent. Une amie m'a conseillée votre site, Je vous remercie de tout coeur pour votre aide. Nicole
9 réponses pour «
arnaque trader internet FXGM
 »
Réponse de canounet
Le 23/04/2015 é 23h11
Je ne vois pas ce qu'on pourrait vous conseiller à part de ne pas recommencer vous avez été d'une extrême naïveté en faisant confiance à cet escroc je comprends que votre situation est difficile et il en a profité pour vous faire croire qu'on pouvait gagner en quelques jours de telles sommes je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose avec les docs demandées seulement pour vous faire croire à son honnêteté, mais ayant volontairement fait des virements, vous ne pourrez pas l'attaquer d'ailleurs il est vraisemblablement planqué à l'étranger, fait ça sous une fausse identité, change régulièrement d'adresse IP et de compte bancaire et restera introuvable désolé mais vous ne reverrez jamais votre mise et encore moins vos soi-disant gains qui ne devaient d'ailleurs même pas être réels
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 08h06
Idem pour moi appeler , l' AMF au 0153456464 et demander un médiateur
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 11h36
Il met arriver la même chose j'ai 300 euros qu'il mon prix sur mon compte et je vois que je me suis fait avoir si on pouvait faire quelque chose il va falloir faire
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 11h14
Bonjour, idem pour moi, la mème aventure. de beaux parleurs et incrédules a la fois. s'adresser au médiateur ou a la ddpp de votre département:direction départementale de la protection de la population. cette boite est domiciliée a Chypre , comme toutes les boites de traders . les commerciaux sont formés dans la finance pour nous rouler 'dans la farine'. je ne comprends pas qu'aucun député ne soulève ce 'lièvre' a l'assemblée nationale . ne lacher le morceau que lors de remboursement.
Réponse de canounet
Le 04/09/2015 é 11h25
Ne rêvez pas, vous ne serez jamais remboursé personne, ni médiateur, ni ddpp, encore moins un député, n'a les moyens de retrouver ces escrocs vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même d'avoir cru que vous pouviez vous faire de l'argent facile la seule action efficace est de faire de un max de pub contre ce genre d'arnaque en appelant au bon sens et à la logique pour que d'autres gogos ne tombent pas dans le piège
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2015 é 12h19
Je vois que l'anonyme de 11h14 a regardé Envoyé Spécial hier soir ;o)
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 23h54
Je me.suis fais arnaquer mon argent de scolarité 2100euro Je n ai plus rien et ils ne veulent pas me rembourser.nous devons nous associer afin de mener une action d envergure afin de éradiquer ainsi que leur acolytes
Réponse de dekray
Le 12/12/2015 é 11h20
Idem pour moi fxgm m'a escroqué de 300 euros, malheureusement je suis tombé sur un beau parleur. J'ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse. Ces prédateurs devrait être derrière les barreaux.
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 22h50
Bonsoir, Je viens de subir une grosse arnaque de ces soi-disant traders! 1000e, mais je suis handicapée à 80% et n'oubliez pas une chose, c'est qu'actuellement de cela le Gouvernement et ses loups tout autour s'en fiche! Vous pouvez dire ce que vous voulez, dans ce pays en France on est gouverné par des êtres inhumains que ce soit d'un côté ou de l'autre, des incapables à savoir défendre sa population, les gens de son Pays, car ils regardent plus leur porte-monnaie que l'avenir actuel! La 3ème crise arrive à grand pas et elle va se trouver très grave, qui vous dit qu'ils ne sont pas au courant de ce qu'il se passe et qu'ils ne peuvent rien faire car ils sont dominés par les Banques! Moi aussi j'ai envoyé un mail sans réponse et ai eu un article à faire sortir du code de la consommation L121-21, car ils n'ont pas le droit d'agir ainsi, vite derrière les barreaux, montons tous une pétition qui résonnera un bon coup!