Pas une question, mais une confirmation

Je confirme l'article sur "gftrades.com" (site option binaires). Ce site est une arnaque. Je n'ai jamais pu récupérer ma mise de base bien que le solde de mon compte soit supérieur à ma mise de départ.
1 réponse pour «
Pas une question, mais une confirmation
 »
Réponse de pasotango
Le 18/06/2014 é 11h45
Le site a directement bloqué l'accès à tout le monde. moi qui avait mis des sommes importantes je suis fait baisé Après recherches on m'a dit que le site officiel est basé en israel. j'ai appelé plusieurs fois avec les n° de comptes les noms.... difficile.