Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Saisie compte bancaire

Question de bruce59 le 29/06/2010 à 08h16
Bonjour mon compte bancaire a été bloqué en aout 2009 pour une dette telecom par un huissier(sans me prévenir)j ai trouvé un arrangement et je regle depuis ce jour tous les mois.en ce moment au chomage je nai pu regler mai et juin (100 euros) je vais reprendre ce mois ci mais ce que je voudrais savoir si le huissier peut encore bloquer mon compte comme ça un 2eme fois sans u nouveau jugement et sans me prévenir (80 euros de frais de blocage pour la banque et le huissier soi 160 euros) merci de votre réponse
1 réponse pour «
saisie compte bancaire
 »
Réponse de curieux chti
Le 18/12/2011 é 11h01
Bonjour, l'huissier peut effectivement représenter une demande de saisie attibution si vous ne respecter pas vos engagements. Le "titre éxécutoire" que votre créancier a obtenu et qui permet à cette huissier de procéder aini est valable 30 ans.... Pour info complémentaire, l'Huissier peut aussi procéder à une saisie partielle de vos revenus même concernant les allocations chomage....