Arnaques a 1000 %

Question de domino133 le 22/03/2012 à 18h59
Bonsoir, Ma question sera simple quelqun a t il eu a faire a une soit disante preteuse portant le nom de madame VOGELLE Caroline ??? J'aimerais des réponses rapide vu que j'ai été arnaquée de 300 e pour un prêt que je demandais ou je n'ai jamais vu les fonds sur mon compte merci de votre réponse rapide, vu que je vais porter plainte a interpol contre cette personne
4 réponses pour «
Arnaques a 1000 %
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2012 é 23h18
Encore une preuve que les prêteurs particuliers sont des arnaqueurs quant à interpol ne rêvez pas il se fichent de vos ennuis
Réponse de galou0287
Le 25/04/2012 é 17h20
Bonsoir Arrêté de prendre des gens pour des anarqueurs, il sera trop que vous disiez que Mme Vogelle est une fasse prêteur car moi j'ai eu un prêt avec elle en toute sécurité donc arrêtez de la diffamer. Contactez si vous avez besoin d'un prêt.
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 18h01
Faux témoignage pour mieux arnaquer les pigeons et les gogos
Réponse de domino133
Le 26/04/2012 é 13h31
DESOLEE MAIS MADAME VOGELLE CAROLINE EST BIEN UNE ARNAQUEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LUI AI PAYE 300 E DE FRAIS ET JE N AI JAMAIS VU LES FONDS ARRIVER SUR MON COMPTE ALORS ARRETEZ VOTRE CINEMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!