Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Quel nom peut porter un enfant adultérien?

Question de otan le 02/11/2009 à 15h17
Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce depuis 2 ans maintenant.Mon futur ex mari sort avec quelqu'un et, je viens d'apprendre que cette personne ést enceinte de mon futur ex.Puis-je porter plainte contre lui étant donné que nous ne sommes pas encore divorcés?Quel nom va donc porter leur futur enfant? Merci de vos réponses
1 réponse pour «
Quel nom peut porter un enfant adultérien?
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 00h08
Enfant alduterien le nom que ses parents veulent lui donner meme issue de couples"alduteriens" l'enfant peut porter le nom de son pere ou des deux parents