Arnaque manda cash

Question de nana97450 le 30/01/2013 à 06h12
Bonjour a tous J'ai été victime d'une arnaque manda cash de 1300euro pour un appartement en décembre!La en janvier cette personne le relance un mail pour un soit disant remboursement elle me demande nom, prènom, nom de ma banque.Ma question est :Esce-que je peux porter plainte?
3 réponses pour «
arnaque manda cash
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/01/2013 é 13h57
Une preuve qu'il ne faut jamais payer par mandat cash cela n'est pas fait pour cela et il s'agit toujours d'une arnaque porter plainte et signaler ici l'adresse mail de cet individu. voir aussi
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Réponse de nana97450
Le 30/01/2013 é 14h35
Si je dépose une plainte est ce que j'aurais une petite chance d'être rembourser?l'adresse c viva.franseca@laposte.net.
Réponse de retraitebanque
Le 30/01/2013 é 14h54
Il ne faut pas rêver malheureusement des centaines de personnes se sont fait piéger et l'argent est dépensé tout de suite ou renvoyé en Afrique de l'ouest. Mais déposer plainte est un acte citoyen et vous pouvez aussi diffuser sur les réseaux sociaux et les blogs.