Arnaquée par un certain Jean Colette sur le bon coin

Question de chicohuahua le 14/07/2011 à 01h07
Bonjour, Je suis victime d'une arnaque sur le bon coin. J'ai viré de l'argent 220 euros à un certain M jean colette pour l'achat d'un téléphone qui bien évidement n'est jamais arrivé chez moi. Impossible de joindre la personne. Je viens de voir que cette même personne a déjà sévi sur le bon coin a plusieurs reprises toujours avec le même numéro de compte en banque. Que peut on faire en plus de porter plainte. quelles seront les suites la police agit elle dans ces cas là? je suis vraiment dégoutée. Merci pour votre réponse. Cordialement Chantal
9 réponses pour «
Arnaquée par un certain Jean Colette sur le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h05
Oui, portez plainte ne fusse que pour le principe ...... Signalez les références ""au bon coin"" et dites que vous portez plainte contre ce site . Il faut tous s'y mettre pour les avoir , les escrocs !!!!! Une ancienne ( presque) escroquée qui ne digère pas le fait que l'on abuse de la crédulité des gens ...... bon courage !!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 08h54
Avez vous une adresse mail , que je puisse vous contacter? merci cordialement elodie
Réponse de Jus.tess
Le 05/09/2011 é 09h03
Un adresse mail pour quoi faire ? On est bien ici, non ?
Réponse de chicohuahua
Le 08/09/2011 é 12h22
J'ai porté plainte depuis que j'ai mis cet article et il y a un groupe qui s'est créé afin de réunir toutes les plaintes (et il y en a un paquet) concernant cette personne! Merci pour vos réponses
Réponse de netmo
Le 30/10/2011 é 16h38
Jvoudrais joindre ma plainte aux votres comment faire?
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 22h33
Comment faire pour rejoindre ce groupe? J'ai moi-même été arnaquée par ce Jean Collette. J'ai déposé une plainte qui a été transmise au procureur de la république qui visiblement ne réagira que si on se groupe ... trop de dossiers à traiter!
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 23h01
Ne rien acheter par correspondance, uniquement de la main a la main, sinon ne pas acheter, c'est tout simple
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h44
Jean et Colette Ferrat ah ah ah quelle imagination ces escrocs!!
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h34
A la suite d 'une vente sur le bon coin d'une moto j'ai ete contactée par sms me pretextant que son mari etait interressé donc avec envoi par mandat casch et se verrai par la suite. J'ai senti l'arnaque donc je n'ai pas donné suite.