670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaquée par un certain Jean Colette sur le bon coin

Question de chicohuahua le 14/07/2011 à 01h07
Dernière réponse le 30/09/2014 à 13h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis victime d'une arnaque sur le bon coin. J'ai viré de l'argent 220 euros à un certain M jean colette pour l'achat d'un téléphone qui bien évidement n'est jamais arrivé chez moi. Impossible de joindre la personne. Je viens de voir que cette même personne a déjà sévi sur le bon coin a plusieurs reprises toujours avec le même numéro de compte en banque. Que peut on faire en plus de porter plainte. quelles seront les suites la police agit elle dans ces cas là? je suis vraiment dégoutée. Merci pour votre réponse. Cordialement Chantal
Répondre
9 réponses pour « 
Arnaquée par un certain Jean Colette sur le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h05
[ ! ]
Oui, portez plainte ne fusse que pour le principe ...... Signalez les références ""au bon coin"" et dites que vous portez plainte contre ce site . Il faut tous s'y mettre pour les avoir , les escrocs !!!!! Une ancienne ( presque) escroquée qui ne digère pas le fait que l'on abuse de la crédulité des gens ...... bon courage !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 08h54
[ ! ]
Avez vous une adresse mail , que je puisse vous contacter? merci cordialement elodie
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/09/2011 é 09h03
[ ! ]
Un adresse mail pour quoi faire ? On est bien ici, non ?
Répondre
Réponse de chicohuahua
Le 08/09/2011 é 12h22
[ ! ]
J'ai porté plainte depuis que j'ai mis cet article et il y a un groupe qui s'est créé afin de réunir toutes les plaintes (et il y en a un paquet) concernant cette personne! Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de netmo
Le 30/10/2011 é 16h38
[ ! ]
Jvoudrais joindre ma plainte aux votres comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 22h33
[ ! ]
Comment faire pour rejoindre ce groupe? J'ai moi-même été arnaquée par ce Jean Collette. J'ai déposé une plainte qui a été transmise au procureur de la république qui visiblement ne réagira que si on se groupe ... trop de dossiers à traiter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 23h01
[ ! ]
Ne rien acheter par correspondance, uniquement de la main a la main, sinon ne pas acheter, c'est tout simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h44
[ ! ]
Jean et Colette Ferrat ah ah ah quelle imagination ces escrocs!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h34
[ ! ]
A la suite d 'une vente sur le bon coin d'une moto j'ai ete contactée par sms me pretextant que son mari etait interressé donc avec envoi par mandat casch et se verrai par la suite. J'ai senti l'arnaque donc je n'ai pas donné suite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaquée par un certain Jean Colette sur le bon coin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.653