Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Deposer une plainte

Question de ambi le 11/12/2014 à 20h09
Bonjours ma question est celle ci ; peut on porter plainte envers une personne qui vous a agressé et qui vous a devancé en portant plainte avant vous la gendarmerie ne veut pas prendre ma plainte sous prétexte que je vais être auditionné et que je pourrais me défendre alors que la victime c'est moi et que j'ai été blessé merci pour votre réponse
4 réponses pour «
deposer une plainte
 »
Réponse de Tachin
Le 11/12/2014 é 20h40
Votre audition vous permettra en effet de vous défendre. In fine, le procureur aura les deux versions et pourra poursuivre ou classer sans suite. De toute façon, c'est votre parole contre la sienne, sans témoin et pour "juste" des injures, il ne devrait pas y avoir de suites.
Réponse de ambi
Le 12/12/2014 é 07h33
Je vous remercie pour cette réponse ,mais j'aurais souhaite porter moi même plainte contre cette personne odieuse pour mensonges et atteinte a la vie prive
Réponse de Tachin
Le 12/12/2014 é 19h02
Écrivez directement alors au procureur de la république en expliquant les faits.
Réponse de ambi
Le 16/12/2014 é 05h48
Merci beaucoup c'est ce que je vais faire