Arnaques en côte d'ivoire et plus précisément à Abidjan

Question de roro74 le 08/01/2013 à 19h39
Trouvez le nom du propriétaire du N° de téléphone en côte d'ivoire suivant: 0022505725837
8 réponses pour «
arnaques en côte d'ivoire et plus précisément à Abidjan
 »
Réponse de canounet
Le 08/01/2013 é 21h22
Pas la peine de chercher, c'est une arnaque .............................................
Réponse de roro74
Le 08/01/2013 é 21h36
çà je le sais !! j'ai tout un dossier sur les brouteurs et autres , mais ce que je voulais savoir c'est le nom du propriètaire , cet arnaqueur qui à le N° 00225.05.72.58.37. qui se fait appeler : Pierrette DE BLANDERE! bien sûr un nom qui est usurpé!!!
Réponse de Bullblack
Le 13/02/2013 é 06h39
MESSAGE pour roro74 ,je suis je croit sur le meme dossier, et heureuse j ai un cerveau moi j ai cette adresse Non de la société: C.P.S. Continentale Protections Services S.A Adresse: IMMEUBLE POSTAL 2000, RUE LECOEUR alors dit moi tout sur cet arnaque,est ce que cet IP de dit kekchose 66.196.118.36 je laisse mon mail au site bullblack
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 20h37
Bonsoir a tous.je me suis fait arnaquer recemment.il y a peu g etais contacté par une femme qui m a proposer son aide.Cet ainssi que j ai eté mis en contact(soi disant)avec interpol.(cpas banal).il y aurait eu enquete et on me demmande de payer les frais de dossier(250euros)afin d etre dedomager par western union reconu coupable en partie..Le remboursement est 3 fois superieur a la perte.Que dois.je faire?merci a tous
Réponse de canounet
Le 24/04/2013 é 21h02
Rien du tout et surtout pas payer c'est une arnaque si jamais vous aviez qque chose à régler à une administration quelconque, ce ne serait certainement pas par paypal ou wester union et vous auriez d'abord un document officiel écrit et c'est bien connu, quand vous déposez une plainte à la police il y a des frais de dossier à régler, on croit rêver !
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h33
Bonjour je dialogue avec une personne d un coup parti en voyage d affaire cote d ivoire l homme tres amoureu il y a 2 jours il me demande 4800 euro pour la frontiere ma suplier d aller a la poste de lui faire un mandat j ai compri moi je le fait marcher maintenant cette personne me dit habiter la ville petit mars 42750 et qu il et concessionnaire je nee rien trouver je ne comprend pas qu ond puisse etre mal honnete mesdames soyers prudence mr alexandre rossi il ce dit veuf avoir un petit garcon de 11 ans il et en afrique avec sont fils
Réponse de Bullblack
Le 22/05/2013 é 18h50
Méfie toi sa sent l arnaque,surtout la cote d ivoire ,se sont des spécialistes ils sont sens pitier, ne donne rien il y a des gens qui galères en France pas besoin d aller chercher si loin ,moi même je n ai pas manger depuis dix jours allez bon courages et fit toi a ton instinct bullblack
Réponse de canounet
Le 22/05/2013 é 20h38
Non, non, ça ne "sent" pas l'arnaque " c'est " une arnaque