Arnaques Preteurs en Ligne

Question de Secateur le 13/03/2012 à 08h48
Bonjour a tous, J'aimerais vous dire que "Preteur" est un metier qui n'existe pas. Mettez-le vous une bonne foi pour toute dans la tete, il n'y a pas de particuliers avec de l'argent cherchant a le preter en ligne. Vous meme si vous aviez de l'argent, vous n'allez pas le distribuer sur internet de cette facon. Si vous le faites, vous allez etre ruine en un rien de temps. TOUS les "preteurs" que vous recontrez sont des jeunes escros qui pullulent dans les cyber cafes en Afrique. Ils veulent 2 choses de vous : 1 - Les copies de vos papiers : ca peut toujours leur servir de voler votre identite et commettre des crimes en ligne en votre nom. 2 - De l'argent par Western Union: Ils finissent toujours par demander de l'argent. Souvent ils appellent ca "frais de dossiers", "frais d'avocat", "frais d'assurance"... Certains pretendent travailler avec la police ou Interpol. Je vous laisse imaginer l'absurdite. Vous croyez que si vous voulez claquer votre argent en ligne, un flic va etre debout a cote de vous pour proteger ? Ne venez pas repondre en disant "Il y a en qui sont honnetes". Il y en a PAS. Dans 100% des cas, ce sont des escrocs. Ca ne sert a rien d'en faire une liste ou autre. Ils sont a 100% des voleurs. Si vous en comprennez pas cela, coupez l'internet car il est trop dangereux pour vous.
8 réponses pour «
Arnaques Preteurs en Ligne
 »
Réponse de canounet
Le 13/03/2012 é 13h06
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Secateur
Le 13/03/2012 é 13h19
T'es lourd toi. Je suis justement en train de prevenir les gens CONTRE les arnaques.
Réponse de canounet
Le 13/03/2012 é 13h41
Oui, j'allais rectifier avant même de voir votre intervention je suis tellement agacé par ces propositions frauduleuses que j'ai dégainé trop vite bravo pour vos conseils ! je suis vos interventions sur ces sujets et vous en félicite je rectifie donc : ATTENTION AUX ARNAQUES ! SUIVEZ LES JUDICIEUX CONSEILS DE Secateur
Réponse de Secateur
Le 13/03/2012 é 13h51
LOL :) Regardez, je viens d'ecrire un "preteur" trouve sur ce site. Vous allez voir ce qu'ils demandent comme informations sur les gens ! Incroyable. De quoi voler l'identite d'une personne sans trop de souci. Ils ne se genent pas du tout. Données personnelles: Nom : Prénoms: Sexe: Profession: Situation matrimoniale : Langues parlées : Date de naissance (jj-mm-aaaa): Avez-vous une maison? Êtes-vous locataire ? Coordonnées complète: Pays: Ville: Rue: Numéro de rues: Code postal: Localité: Données de contact: Téléphone en journée: Téléphone en soirée: Téléphone mobile: Adresse e-mail: Données financières: Revenus mensuels nets: Montant du prêt demandé : Durée de remboursement : Possibilité de remboursement : Partenaire (si approprié): Carte d'identité, passeport ou autre pièce validé (obligatoire) Données Bancaires: N°DE COMPTE ( RIB ): SUCCURSALE: CLE INBB ou RIB: ADRESSE DE VOTRE BANQUE: NOM DE VOTRE BANQUE:
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/03/2012 é 20h58
Alors les enfants on s'entretue ?..............
Réponse de Secateur
Le 13/03/2012 é 22h49
Oui, friendly fire :) J'essaye de denoncer ces escrocs et le mec il m'allume mon annonce :)
Réponse de canounet
Le 14/03/2012 é 01h50
Je plaide les circonstances atténuantes, je me suis expliqué et excusé
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/03/2012 é 05h40
Très bien....alors on continue dans la bonne humeur et l'humour..........le combat