670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaques Preteurs en Ligne

Question de Secateur le 13/03/2012 à 08h48
Dernière réponse le 18/03/2012 à 05h40
[ ! ]
Bonjour a tous, J'aimerais vous dire que "Preteur" est un metier qui n'existe pas. Mettez-le vous une bonne foi pour toute dans la tete, il n'y a pas de particuliers avec de l'argent cherchant a le preter en ligne. Vous meme si vous aviez de l'argent, vous n'allez pas le distribuer sur internet de cette facon. Si vous le faites, vous allez etre ruine en un rien de temps. TOUS les "preteurs" que vous recontrez sont des jeunes escros qui pullulent dans les cyber cafes en Afrique. Ils veulent 2 choses de vous : 1 - Les copies de vos papiers : ca peut toujours leur servir de voler votre identite et commettre des crimes en ligne en votre nom. 2 - De l'argent par Western Union: Ils finissent toujours par demander de l'argent. Souvent ils appellent ca "frais de dossiers", "frais d'avocat", "frais d'assurance"... Certains pretendent travailler avec la police ou Interpol. Je vous laisse imaginer l'absurdite. Vous croyez que si vous voulez claquer votre argent en ligne, un flic va etre debout a cote de vous pour proteger ? Ne venez pas repondre en disant "Il y a en qui sont honnetes". Il y en a PAS. Dans 100% des cas, ce sont des escrocs. Ca ne sert a rien d'en faire une liste ou autre. Ils sont a 100% des voleurs. Si vous en comprennez pas cela, coupez l'internet car il est trop dangereux pour vous.
Répondre
8 réponses pour « 
Arnaques Preteurs en Ligne
 »
Réponse de canounet
Le 13/03/2012 é 13h06
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Secateur
Le 13/03/2012 é 13h19
[ ! ]
T'es lourd toi. Je suis justement en train de prevenir les gens CONTRE les arnaques.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/03/2012 é 13h41
[ ! ]
Oui, j'allais rectifier avant même de voir votre intervention je suis tellement agacé par ces propositions frauduleuses que j'ai dégainé trop vite bravo pour vos conseils ! je suis vos interventions sur ces sujets et vous en félicite je rectifie donc : ATTENTION AUX ARNAQUES ! SUIVEZ LES JUDICIEUX CONSEILS DE Secateur
Répondre
Réponse de Secateur
Le 13/03/2012 é 13h51
[ ! ]
LOL :) Regardez, je viens d'ecrire un "preteur" trouve sur ce site. Vous allez voir ce qu'ils demandent comme informations sur les gens ! Incroyable. De quoi voler l'identite d'une personne sans trop de souci. Ils ne se genent pas du tout. Données personnelles: Nom : Prénoms: Sexe: Profession: Situation matrimoniale : Langues parlées : Date de naissance (jj-mm-aaaa): Avez-vous une maison? Êtes-vous locataire ? Coordonnées complète: Pays: Ville: Rue: Numéro de rues: Code postal: Localité: Données de contact: Téléphone en journée: Téléphone en soirée: Téléphone mobile: Adresse e-mail: Données financières: Revenus mensuels nets: Montant du prêt demandé : Durée de remboursement : Possibilité de remboursement : Partenaire (si approprié): Carte d'identité, passeport ou autre pièce validé (obligatoire) Données Bancaires: N°DE COMPTE ( RIB ): SUCCURSALE: CLE INBB ou RIB: ADRESSE DE VOTRE BANQUE: NOM DE VOTRE BANQUE:
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/03/2012 é 20h58
[ ! ]
Alors les enfants on s'entretue ?..............
Répondre
Réponse de Secateur
Le 13/03/2012 é 22h49
[ ! ]
Oui, friendly fire :) J'essaye de denoncer ces escrocs et le mec il m'allume mon annonce :)
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/03/2012 é 01h50
[ ! ]
Je plaide les circonstances atténuantes, je me suis expliqué et excusé
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/03/2012 é 05h40
[ ! ]
Très bien....alors on continue dans la bonne humeur et l'humour..........le combat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaques Preteurs en Ligne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.177