Bonjour a tous,
J'aimerais vous dire que "Preteur" est un metier qui n'existe pas. Mettez-le vous une bonne foi pour toute dans la tete, il n'y a pas de particuliers avec de l'argent cherchant a le preter en ligne. Vous meme si vous aviez de l'argent, vous n'allez pas le distribuer sur internet de cette facon. Si vous le faites, vous allez etre ruine en un rien de temps.
TOUS les "preteurs" que vous recontrez sont des jeunes escros qui pullulent dans les cyber cafes en Afrique. Ils veulent 2 choses de vous :
1 - Les copies de vos papiers : ca peut toujours leur servir de voler votre identite et commettre des crimes en ligne en votre nom.
2 - De l'argent par Western Union: Ils finissent toujours par demander de l'argent. Souvent ils appellent ca "frais de dossiers", "frais d'avocat", "frais d'assurance"...
Certains pretendent travailler avec la police ou Interpol. Je vous laisse imaginer l'absurdite. Vous croyez que si vous voulez claquer votre argent en ligne, un flic va etre debout a cote de vous pour proteger ?
Ne venez pas repondre en disant "Il y a en qui sont honnetes". Il y en a PAS. Dans 100% des cas, ce sont des escrocs. Ca ne sert a rien d'en faire une liste ou autre. Ils sont a 100% des voleurs. Si vous en comprennez pas cela, coupez l'internet car il est trop dangereux pour vous.
Oui, j'allais rectifier avant même de voir votre intervention
je suis tellement agacé par ces propositions frauduleuses que j'ai dégainé trop vite
bravo pour vos conseils !
je suis vos interventions sur ces sujets et vous en félicite
je rectifie donc :
ATTENTION AUX ARNAQUES !
SUIVEZ LES JUDICIEUX CONSEILS DE Secateur
LOL :)
Regardez, je viens d'ecrire un "preteur" trouve sur ce site. Vous allez voir ce qu'ils demandent comme informations sur les gens ! Incroyable. De quoi voler l'identite d'une personne sans trop de souci. Ils ne se genent pas du tout.
Données personnelles:
Nom :
Prénoms:
Situation matrimoniale :
Langues parlées :
Date de naissance (jj-mm-aaaa):
Avez-vous une maison?
Êtes-vous locataire ?
Coordonnées complète:
Pays:
Numéro de rues:
Code postal:
Localité:
Données de contact:
Téléphone en journée:
Téléphone en soirée:
Téléphone mobile:
Adresse e-mail:
Données financières:
Revenus mensuels nets:
Montant du prêt demandé :
Durée de remboursement :
Possibilité de remboursement :
Partenaire (si approprié):
Carte d'identité, passeport ou autre pièce validé (obligatoire)
Données Bancaires:
N°DE COMPTE ( RIB ):
SUCCURSALE:
CLE INBB ou RIB:
ADRESSE DE VOTRE BANQUE:
NOM DE VOTRE BANQUE: