Demande de prêt urgent

Bonjour, JE m'adresse aux gens de bonne foi qui optent pour aider leurs prochains avec tout l'altruisme qu'ilyest au monde ,aux preteurs honnetes et intègres afin qu'ils m'aident à surmonter ma situation financière délicate .gossomodo, je suis très endetté j'ai besoin en toute urgence d'argent .ma seule condition est de transactionner en personne avec mon preteur surtout que je vis au MAROC et précisément à rabat .NE ME DEMANDEZ SURTOUT PAS D'ENVOYER DES DOCUMENTS VIA INTERNET ce serait risqué et je ne veux pas etre victime d'une arnaque et empirer ma situation plus qu'elle ne l'est .je recherche un ou une preteur (euse) qui puisse se déplacer ou se déplace fréquemment au MAROC AFIN D'EFFECTUER TOUTE LES DéMARCHES QUE Nécessite l'octroi du pret sollicité .de ma part je m'engage à fournir toutes les garanties necessaires et légitime à mon preteur .et pour conclure ,je prie ceux qui manquent du sérieux et s'amusent à duper les gens honnetes en détresse de s'abstenir .
3 réponses pour «
demande de prêt urgent
 »
Réponse de christian12
Le 02/12/2010 é 18h15
Nous accordons des Prêts de 5.000 A 1.000.000 € à toute personne physique ou morale; Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000€ à 2.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) . Noussommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter au christianarden54@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h15
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Nous présentons à votre demande des prêteurs qui sont disposés à ré-évaluer votre solution financière. les prets se font a partir de 5000 euros allant a 500.000 euros pour plus d'infos contacter nous à l'adresse suivante: lenoir.christophe01@gmail.com
Référence(s) :
Ceci vous concerne pour votre recherche de financement
Réponse de christian12
Le 06/12/2010 é 09h36
Nous accordons des Prêts de 5.000 A 1.000.000 € à toute personne physique ou morale; Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000€ à 2.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) . Noussommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter au christianarden54@gmail.com