Bjr;
Je m'adresse aux gens de bonne foi qui sont serieux et prêts pour aider; aux preteurs honnetes et intègres afin qu'ils m'aident à trouver une solution à ma situation financière délicate.
En bref; j'ai besoin en toute urgence d'argent de 100.000DHS. ma condition est de transactionner en personne avec mon preteur surtout que je vis au maroc et précisément à casablanca .
Je suis pas prête d'envoyer des documents par internet car je ne veux pas etre victime d'une arnaque et empirer ma situation plus qu'elle ne l'est .
Je cherche sérieusement et trés urgent un ou une preteur (euse) qui puisse se déplacer ou se déplace fréquemment au maroc afin d'établir toutes les démarches Nécessaires pour l'octroi du montant sollicité .
Je m'engage à fournir toutes les garanties necessaires et légitime à mon preteur ou preteuse .
Je demande à toutes personnes qui manquent de serieux de s'abstenir
Je ne verserai aucun frais, n enverrai aucun document car je demande de rencontrer la personne en face afin que nous procédions de façon normale a la signature des documents et remise des fonds.
Cdt