670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent.

Question de zohra_67 le 10/09/2010 à 18h24
Dernière réponse le 19/12/2010 à 12h04
[ ! ]
Bjr; Je m'adresse aux gens de bonne foi qui sont serieux et prêts pour aider; aux preteurs honnetes et intègres afin qu'ils m'aident à trouver une solution à ma situation financière délicate. En bref; j'ai besoin en toute urgence d'argent de 100.000DHS. ma condition est de transactionner en personne avec mon preteur surtout que je vis au maroc et précisément à casablanca . Je suis pas prête d'envoyer des documents par internet car je ne veux pas etre victime d'une arnaque et empirer ma situation plus qu'elle ne l'est . Je cherche sérieusement et trés urgent un ou une preteur (euse) qui puisse se déplacer ou se déplace fréquemment au maroc afin d'établir toutes les démarches Nécessaires pour l'octroi du montant sollicité . Je m'engage à fournir toutes les garanties necessaires et légitime à mon preteur ou preteuse . Je demande à toutes personnes qui manquent de serieux de s'abstenir Je ne verserai aucun frais, n enverrai aucun document car je demande de rencontrer la personne en face afin que nous procédions de façon normale a la signature des documents et remise des fonds. Cdt
Répondre
1 réponse pour « 
Urgent.
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 12h04
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT CASH ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT CASH ATTENTION A VOUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Urgent.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.413