670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt urgent maroc

Question anonyme le 24/02/2010 à 14h32
Dernière réponse le 01/06/2012 à 18h32
[ ! ]
JE m'adresse aux gens de bonne foi qui optent pour aider leurs prochains avec tout l'altruisme qu'ilyest au monde ,aux preteurs honnetes et intègres afin qu'ils m'aident à surmonter ma situation financière délicate .gossomodo, je suis très endetté j'ai besoin en toute urgence d'argent .ma seule condition est de transactionner en personne avec mon preteur surtout que je vis au MAROC et précisément à rabat .NE ME DEMANDEZ SURTOUT PAS D'ENVOYER DES DOCUMENTS VIA INTERNET ce serait risqué et je ne veux pas etre victime d'une arnaque et empirer ma situation plus qu'elle ne l'est .je recherche un ou une preteur (euse) qui puisse se déplacer ou se déplace fréquemment au MAROC AFIN D'EFFECTUER TOUTE LES DéMARCHES QUE Nécessite l'octroi du pret sollicité .de ma part je m'engage à fournir toutes les garanties necessaires et légitime à mon preteur .et pour conclure ,je prie ceux qui manquent du sérieux et s'amusent à duper les gens honnetes en détresse de s'abstenir .
Répondre
2 réponses pour « 
prêt urgent maroc
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 28/12/2010 é 08h06
[ ! ]
ENTRE PARTICULIER ÇA N'EXISTE PAS HÉLAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 18h32
[ ! ]
^je vous prie de m^'orienter svp envers la personne qui a répondu réellement à votre besoin urgent car aujourd'hui je suis dans le même cas que vous et- j'ai les mêmes principes que vous aussi: je vous laisse mes coordonnées pour me joindre dans les plus brefs délais et ^millles mercis d'avances. Cordialement! Melle Kaoutar ABID 00212630691190.
Référence(s) :
CASABLANCA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt urgent maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.439