Prêt urgent maroc

JE m'adresse aux gens de bonne foi qui optent pour aider leurs prochains avec tout l'altruisme qu'ilyest au monde ,aux preteurs honnetes et intègres afin qu'ils m'aident à surmonter ma situation financière délicate .gossomodo, je suis très endetté j'ai besoin en toute urgence d'argent .ma seule condition est de transactionner en personne avec mon preteur surtout que je vis au MAROC et précisément à rabat .NE ME DEMANDEZ SURTOUT PAS D'ENVOYER DES DOCUMENTS VIA INTERNET ce serait risqué et je ne veux pas etre victime d'une arnaque et empirer ma situation plus qu'elle ne l'est .je recherche un ou une preteur (euse) qui puisse se déplacer ou se déplace fréquemment au MAROC AFIN D'EFFECTUER TOUTE LES DéMARCHES QUE Nécessite l'octroi du pret sollicité .de ma part je m'engage à fournir toutes les garanties necessaires et légitime à mon preteur .et pour conclure ,je prie ceux qui manquent du sérieux et s'amusent à duper les gens honnetes en détresse de s'abstenir .
2 réponses pour «
prêt urgent maroc
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 28/12/2010 é 08h06
ENTRE PARTICULIER ÇA N'EXISTE PAS HÉLAS
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 18h32
^je vous prie de m^'orienter svp envers la personne qui a répondu réellement à votre besoin urgent car aujourd'hui je suis dans le même cas que vous et- j'ai les mêmes principes que vous aussi: je vous laisse mes coordonnées pour me joindre dans les plus brefs délais et ^millles mercis d'avances. Cordialement! Melle Kaoutar ABID 00212630691190.
Référence(s) :
CASABLANCA