Bonjour à tous,
Je vous explique le problème: je viens d'emmenager dans un nouveau logement. J'appelle donc Free (chez qui je suis abbonnée) pour déménager ma ligne. Ils m'informent qu'ils ne trouvent pas de ligne téléphonique dans mon nouveau logement donc d'appeler France Telecom pour créer une ligne sans dire que c'est pour eux...
J'appelle France Telecom, et boum je me retrouve à souscrire une offre chez eux, téléphone internet etc car ça revient moins cher et ça me permet d'éviter les frais de création de ligne (124 euros). On me donne mon nouveau n° de téléphone et on me dit que ce sera actif d'ici qques jours.
Là je rappelle free pour leur communiquer mon nouveau numéro et ils m'informent qu'il va falloir que je résilie mon "abonnement" avec France Telecom mais que je peux peut être jouer du délai de rétractation pour ne pas avoir à payer les frais de résiliation avec France Télécom (50 euros)
En gros, j'attends qques jours que la ligne soit activée par France Telecom et dès que c'est fait j'appelle pour résilier sans avoir à payer les frais de résiliation grâce au délai de rétractation de 7j.
Cela me semble trop beau pour être vrai ... est ce que France Telecom peut me pourrir la vie et désactiver la ligne téléphonique ?? Même si je leur dis que finalement je me rétracte pour une raison perso (genre je n'emménage plus...)
Merci de m'éclairer !! :)