670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GE vend des citrons construit avec 4 defauts donc le motherboard

Question de sunnybebe le 13/05/2015 à 21h18
[ ! ]
Il y a un problème avec le motherboard mais GE veut pas vous avouez qu'il y a un rappel sur cet appareil alors dans quelque mois vous allez perdre toute votre épicerie et allez être obligé de déboursser 500$ de plus de vos poches, vous allez être indigné par les hauts dirigeant de GE qui vous r'acrocherons la ligne au nez en vous disant que ce n'est pas leurs problème. Au États-Unis ils changent le motherboard gratuitement et admet que oui c'est un défaut de fabrication du motherboard, 1279 plaintes on étés faites sur les frigidaires GE (ils on tous le même motherboard. (SHUT GE NE VEUT LE DIRE À PERSONNE SI NON ILS DEVRONT PAYER LA FACTURE) https://www.dropbox.com/s/ag20adqp7pc2y18/REF05-09%20Refrigerator%20No%20Cooling%20or%20Intermittent%20Cooling%20-%20Revised%20July%202010.pdf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GE vend des citrons construit avec 4 defauts donc le motherboard
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour a tous, J'aimerais vous dire que "Preteur" est un metier qui n'existe pas. Mettez-le vous
  • 21
    réponses
    Plein de gens on besoin de cet astuce alors j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde! (je ne s
  • 1
    réponse
    Je suis avec lysandre, et il a perdu la carte je suis super pommé je ne sais ou allez j'ai usé en to
  • 1
    réponse
    SLT JE VEUT INS CRIRE DANS UN CENTRE DE FORMATION ET JESPERS QUE VOUS ALLEZ MEN TROUVE ET JE CROIT A
  • 1
    réponse
    J ai pris mon ml pour allez faire un tour après avoir changer les plaquette de frein av tous allez b
  • 3
    réponses
    Bjr je suis au nv 8 sur ma bimbo et je dois devenir coiffeuse et j ai que 432 bo alors svp si quelqu
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en 4ème mes resultats sont pas bons j'ai 15 ans en juin 2014 et je voudrais allez en
  • 1
    réponse
    BJR jai passée mon permis cet aprem mes erreures linspecteur narretais pas de me dire allez nhes
  • 6
    réponses
    ÉVITER TOUTES TRANSACTIONS AVEC STADLER PIERRE GÉRARD CAR VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE ARGENT CET INDIVID
  • 3
    réponses
    1 vous allez dans votre comte 2 vous allez dans paramètre 3 vous changer l'adresse e mail par vip.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.63