670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attention aux arnaques!!!!

Question de DrLeila le 18/04/2014 à 15h29
Dernière réponse le 17/05/2018 à 21h35
[ ! ]
Bonjour a tous, j'aimerai vous mettre en garde contre les dites de voyances qui existent sur internet! Des arnaques purs et durs tous les mêmes avec les mêmes réponses automatisées je suis choquée car je croyait en la crédibilité de certains d'entre eux....j'ai créé une deuxième adresse e-mail et je me suis abonnée aux mêmes site que je connais a savoir: mon voyant perso, Oriana , claire....et j'en passe tous les mêmes je suis déçue ...ces gens répondent la même chose a tout le monde!!!! Au fait ils ont des e-mails en attente qu'ils envoient un après un ne les appelez jamais, ne leur faites pas confiance ne payée rien vous voulez un voyant allez le voir et payez en espèce jamais avec votre carte !!! Ses des arnaques .....et je ne vous parle même pas des faux marabouts surtout ceux du bénin faites attention un marabout doit être obligatoirement Musulman c'est une descendance du prophète de l'islam et ils sont proches du dieu ils font pas de sorcellerie et ne travaillent pas avec les mauvais esprits ils font juste des prières pour vous aider a vous en sortir!!!si vous croisez un marabout qui vous propose de jeter des sorts sachez qu'il vous arnaque et veut juste votre argent....je ne sais pas s'il existe encore des gens honnêtes vraiment prêts a aider les gens dans le besoin....même les psy prennent cher de nos jours !!!!! Bon courage a tous Peace <3
Répondre
2 réponses pour « 
Attention aux arnaques!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 14h27
[ ! ]
Bonne stratégie ! Félicitation ! Et ainsi tu as pu mieux voir si c'était vrai ou faux. Dans un monde où le profit passe avant tout, l'occulte est aussi un domaine touchée par la prolifération des profiteurs. Ils allègueront sans doute que eux aussi ont besoin de vivre, de gagner de l'argent sauf qu'ils mentent pour ça car ils n'ont pas de dons : entre ceux qui le croient et qui n'en ont pas (pour le savoir eux-mêmes faudrait-il encore qu'ils acceptent de se laisser éprouver et qu'ils acceptent aussi les conclusions ?) et ceux qui savent qu'ils font semblants pour faire du fric (les pires arnaqueurs), la liste est longue des "faux voyants". Mais comme tu dis, même les psy prennent cher de nos jours sur l'argument, à mes yeux contestable, de nous soulager ou mieux encore de nous soigner. Où sont passé les bonnes intentions ?
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 21h35
[ ! ]
Les FAUX MARABOUTS du Bénin, les plus dangereux sur le net!Évitez les!Ce sont des escrocs en bande organisée ! Pages mensongère, témoins mensongers,ils n'ont aucun pouvoir.ils vous suceront jusqu'à l'os!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attention aux arnaques!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.439