Spécialité :

Juridique

Pension alimentaire

Je verse une pension alimentaire tout les mois pour ma fille de 17 ans, ce que je trouve normal, mais en revenche cette derniere ne veut ni me parler ni me voir , ni meme me donner des nouvelles sur ses etudes. Je voudrais savoir si le fait qu'elle ne veut plus entretenir aucun contact avec moi me donne le droit de ne plus verser la pension ? merci par avance
2 réponses pour «
pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 12h41
Non, absolument pas ! Conformément à ART 371-2 l'obligation alimentaire ne tient au fait d'avoir ou non des relations verbales avec ses enfants. Mais il vous est possible de faire une requête pour que vous soit fourni le devenir de vos enfants (bulletin, orientation, etc).
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 17h00
Melle subit surement les mauvaises intentions de sa mère, bien dommage à son âge elle devrait pouvoir avoir sa propre opinion, si ce n'est pas le cas, n'ayez aucun regret du fait qu'elle vous ignore ... vivez votre vie sans vous en offusquez