Rechercher parmi 1 456 471 contributions
Poser une question

Je paye une pension alimentaire et je ne vois plus ma fille

Question posée anonymement le 04/02/2012 à 19h54
Bookmark and Share
Bonsoir
il y a eu un jugement ou je dois payer une pension alimentaire tous les mois et vu que ma fille habite en corse et moi en région parisienne il a été jugé que je devais avoir ma fille toutes les vacances scolaires or, je n'ai plus ma fille et la mère me répond au téléphone qu'elle n'y peut rien!!! le motif (serait...) que ma fille veut me voir seul ( je vis en couple) il faut savoir que sa mère vivait avec une personne que ma fille a tout fait pour que sa mère quitte cette personne et j'apprends qu'elle a réussi puisque sa mère ne vit plus avec son compagnon!!! je ne compte pas rentrer dans ce jeu je ne quitterai pas ma femme pour ma fille!!! donc puis je stopper de payer la pension alimentaire puisque je ne peux plus voir ma fille non puisque ma fille ne veut plus me voir??? merci de votre réponse
1 réponse proposée
Réponse proposée le 18/03/2012 à 00h04 - Réponse abusive ?
Bonjour,
Si vous êtes remarié légitimement, vous devez faire remarquer à votre fille qu'elle n'a pas le droit de s'opposer à vous voir, que vous vivez dns une situation légitime et officielle. Quant à la pension alimentaire mensuelle, je pense que vous pourriez la déposer à la Caisse des Dépôts & Consignations, ce qui prouverait votre bonne foi, ce, jusqu'à ce que votre fille accepte de vous revoir.
Au besoin, voyez un avocat...
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Comment verser directement une pension à ma fille majeur : à vous ... : 23 août 2012 ... Je verse une pension à sa mère, mais ma fille ne vivant plus chez sa mère, avec qui elle est ... Moi je n y vois aucun problème mais ça mère ne le voit pas comme ça ? Ma question est la suivante : puis verser la part de la pension alimentaire ...
Dois-je verser une pension alimentaire à ma fille de 18 ans, habitant ... : 27 mai 2011 ... Dois-je continuer à lui verser une pension alimentaire ? Par Jean-Jacques. La loi précise que le versement de la pension alimentaire ne cesse pas à la ... Toutefois, vous pouvez lui verser directement si celui n'est plus au ...
Quand cesser de payer la pension alimentaire d'un enfant majeur ... : 7 nov. 2010 ... Alors que la pension alimentaire d'un mineur est un droit absolu ; la .... Ma fille ( que je ne vois plus depuis 03 ans) suit des cours par le CNED.
Maman séparée, je n'ai pas la garde de mes enfants - Côté mère ... : Depuis un an, je ne vois donc plus mes garçons qu'un week end par ... de ma fille, qui elle supporte mal cette séparation: je ne sais pas à qui je dois .... 15 jours,je fais tous les trajets, je paie une pension alimentaire. mes filles ...
Calcul de pension alimentaire révoltant! : Forum auFeminin : Je crois qu'il est utile de rappeler ce qu'est une pension alimentaire car ... En tout cas, c'est bizarre depuis qu'on ne verse plus de pension suite à la ... Ma fille a décidé de partir vivre avec son père, et je ne m'y suis pas opposée, elle a le droit. Et je paye désormais une pension alimentaire, mais pas la même, bien entendu.
Le père de ma fille veut réduire la pension alimentaire : Je ... : Or, après plusieurs menaces de ne plus payer,monsieur s'est fait ... ... je perçois pour ma fille 350 euros de pension alimentaire, son père ayant un salaire .... a son fils, de 14ans qu'il ne voit jamais le gamin ne veut plus venir.
Quand puis-je cesser de verser la pension alimentaire ... - RTL Conso : 22 sept. 2009 ... Quand puis-je cesser de verser la pension alimentaire de mon fils majeur ? ... mais je pensais que l'efant été de moi depuis fevrier 2011 je ne vois plus ... je verse une pension alimentaire pour ma fille de 3 ans, comment pui ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience