Arret de pension alimentaire

Suite à un changement de situation,qu'elle est la possibilté de suspendre la pension
5 réponses pour «
arret de pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 17h11
En allant refaire faire un jugement au palais de justice !!!
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h46
Je n'ai plus les moyens de vercé la pension alimentaire et pas les moyens de me payer un avocat(ma blonde gagne trop) que faire por arreter les pensions. Merci
Référence(s) :
assurance habitation
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h25
Bonjour, j'ai 3 enfants et mon ex-mari me verse une pension alimentaire que je souhaite faire arreter je travaille mon conjoint egalement je peux donc subvenir aux dépenses quotidienne jusqu'a présent ils allaient en ecole prive mais cela va changer et vont aller dans le public lors de mon divorce je ne travallai pas mais aujourd'hui ce n'est plus le cas comment puis-je faire arreter cette pension qui ne me semble plus necessaire
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 23h08
Ma fille va avoir 18ans jen nai parler a mon ex qua 18ans je paye pus ma fille travaille quoi faire
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 17h00
Il est possible de suspendre le versement de la pension alimentaire dans certains cas précis. Exemple si vous avez versé des paiements en trop à votre conjointe et que cette dernière ne peut vous rembourser, vous pouvez faire arrêter votre pension alimentaire. Allez en médiation ça coûte rien!