Défaut chaudière vitopend 100 code erreur 97

Question de thierry10 le 20/01/2017 à 19h15
Bonsoir J ai un problème sur la chaudière avec un code erreur 97 c est à dire que le défaut s affiche aussi bien en mode sanitaire que en mode chauffage et pour plus de précision si je tire de l eau chaude elle chauffe puis refroidit et rechauffe à nouveau et ainsi de suite alors j ai regardé sur l écran de contrôle de la chaudière elle monte rapidement en température et ce met en défaut je pense à une sonde de température ou l aquastat mais pas sur de plus que lors de la mise en route de la rampe la chaudière émet un ronronnement alors si quelqu' un pouvait me conseiller ce serait super gentil merci d avance
2 réponses pour «
défaut chaudière vitopend 100 code erreur 97
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 13h58
Bonjour, Le numéro de série soit 16 chiffres qui commence par 7 ainsi que le type est nécessaire pour la réponse. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 11h31
Bonjour, Toujours en attente d'une réponse à notre question ! Chaudière réparée ? Installateur 78