670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudiere thri5-25m75 Relance permanente de la ventilation

Question anonyme le 09/09/2013 à 21h03
[ ! ]
Bonjour J ai une Geminox thri 5-25 avec 75 litres de réserves. Actuellement le chauffage est coupé. Elle tourne en sanitaire uniquement. J'entends depuis pas mal de temps un relais sur la carte lmu qui s'active sans arrêt .Ce relais active le ventilo (passage en mode 2 montée en préventilation parfois mode 3 preventilation) souvent le cycle s’arrête par un retour a la position initiale( mode 22). quelques rares fois elle passe en mode 11( fonctionnement du bruleur en sanitaire) après le mode 3 puis revient en 22 (retour en position initiale) . ça fait 0-2-3-22 ou 0-2-22- ou 0-2-3-11-22 de manière désordonnée mais de manière incessantes avec le relais qui bascule tout le temps. Je ne sais pas si ce fonctionnement est normale ... peut être est ce simplement le relais plus bruyant qui attire mon attention... mais le cycle me semble étrange tout de même. Si quelqu'un a des idées ... une piste a explorer ... une experience similaire je prend ... merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaudiere thri5-25m75 Relance permanente de la ventilation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.1