670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arret maladie

Question anonyme le 29/10/2008 à 21h00
Dernière réponse le 13/02/2011 à 18h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu que l'on peux etre controler 7j/7 quand on est en arret maladie (c'est-a-dire dimanche et jours férié) mais j'auria aimé savoir quelle est l'amplitude horaire de ces controles. Jusqu'a quelle heure peut-on être controlé? a partir de quelle heure les controles le soir au domicile ne deviennent-ils plus légals? MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
arret maladie
 »
Réponse de durail
Le 13/02/2011 é 18h32
[ ! ]
Bonjour Oui, on peut être contrôlés tous les jours. Je suis maintenant retraité, mais lorsque je bossais, les heures limites, c'était pas avant 6 h, et pas après 20 h. Mais légalement rien n'empêche un contrôleur de rester sur la voie publique devant chez vous, même la nuit, tant, qu'il ne rentre pas chez vous, c'est légal. J'ai eu le cas, je faisais l'objet d'une attention particulière, au travail, ils cherchaient la faute professionnelle, qu'il n'ont jamais pu obtenir, pour le médical, c'était pareil, les situations d'harcèlement n'ont rien d'exceptionnel. Maintenant, je suis à la retaite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arret maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.138