669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADULTE HANDICAPE ET VDI

Question anonyme le 09/11/2008 à 02h10
Dernière réponse le 10/10/2017 à 10h34
[ ! ]
Bonjour!! je souhaiterais savoir si en tant qu'adulte handicapé je peux devenir VDI, c'est à domicile donc idéal pour mn handicap!! et si plus tard, mes revenus exigent que je me mette à mon compte, ai je des aides ?
Répondre
8 réponses pour « 
ADULTE HANDICAPE ET VDI
 »
Réponse de clicmoi
Le 04/01/2010 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis vdi recruteur,veuillez me contacter pour une offre d'emploi susceptible de vous intérésser.
Répondre
Réponse de liliane.vdi89
Le 15/11/2010 é 23h00
[ ! ]
En tant qu'handicapé, vous pouvez effectuer un VDI en fonction de votre % de taux de handicap. Ceci est la seule contrainte. ensuite il faut choisir un produit et une socièté en adéquation avec votre art de vivre. Si vous êtes dynamique sociable et vous appréciez les produits de qualité Casa Linelli vous propose une activité enrichissante favorisant le partage humain tout en apportant un épanouissement personnel concrétisé par un développement professionnel. Pour avoir plus d'information sur cette offre contactez moi
Répondre
Réponse de domi12
Le 29/12/2010 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Pour plus de renseignements, contactez-moi rapidement.
Répondre
Réponse de zefire
Le 04/03/2012 é 11h05
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre annonce et serais interessé, vous remerciant par avance de votre attention cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 17h53
[ ! ]
Bonjour , je recrute des conseillers ou managers H/F dans le domaine du marketing de réseau - formation assurée - plan de carrière - à temps choisi - www.web-marketingdirect.com - contact : 0681220507
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 20h38
[ ! ]
Vous disposez de quelques heures par semaine ? Profitez d'une nouvelle source de revenus ! LE MARKETING RELATIONNEL Recrutement Conseillers et Managers H/F - Débutant(e) accepté(e) - Formation assurée - A temps choisi - Statut v.d.i Contact : 06 81 22 05 07 http://97.capdt.fr/1/index.php
Répondre
Réponse de gsme
Le 16/05/2017 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerais savoir si cette annonce est toujours d'actualité svp, merci
Répondre
Réponse de valoe 71
Le 10/10/2017 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, je suis manager dans le marketing de réseau (la vente à domicile). J'ai déjà dans mon équipe des personnes en situation de handicap. Il n'y a pas de souci entre le fait de cette situation et la possibilité d'avoir une activité. Si cela vous intéresse, contactez moi. au 06.66.65.78.08. Valérie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADULTE HANDICAPE ET VDI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.399