ADULTE HANDICAPE ET VDI

Bonjour!! je souhaiterais savoir si en tant qu'adulte handicapé je peux devenir VDI, c'est à domicile donc idéal pour mn handicap!! et si plus tard, mes revenus exigent que je me mette à mon compte, ai je des aides ?
8 réponses pour «
ADULTE HANDICAPE ET VDI
 »
Réponse de clicmoi
Le 04/01/2010 é 16h31
Bonjour, Je suis vdi recruteur,veuillez me contacter pour une offre d'emploi susceptible de vous intérésser.
Réponse de liliane.vdi89
Le 15/11/2010 é 23h00
En tant qu'handicapé, vous pouvez effectuer un VDI en fonction de votre % de taux de handicap. Ceci est la seule contrainte. ensuite il faut choisir un produit et une socièté en adéquation avec votre art de vivre. Si vous êtes dynamique sociable et vous appréciez les produits de qualité Casa Linelli vous propose une activité enrichissante favorisant le partage humain tout en apportant un épanouissement personnel concrétisé par un développement professionnel. Pour avoir plus d'information sur cette offre contactez moi
Réponse de domi12
Le 29/12/2010 é 18h23
Bonjour, Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Pour plus de renseignements, contactez-moi rapidement.
Réponse de zefire
Le 04/03/2012 é 11h05
Bonjour je viens de lire votre annonce et serais interessé, vous remerciant par avance de votre attention cordialement
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 17h53
Bonjour , je recrute des conseillers ou managers H/F dans le domaine du marketing de réseau - formation assurée - plan de carrière - à temps choisi - www.web-marketingdirect.com - contact : 0681220507
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 20h38
Vous disposez de quelques heures par semaine ? Profitez d'une nouvelle source de revenus ! LE MARKETING RELATIONNEL Recrutement Conseillers et Managers H/F - Débutant(e) accepté(e) - Formation assurée - A temps choisi - Statut v.d.i Contact : 06 81 22 05 07 http://97.capdt.fr/1/index.php
Réponse de gsme
Le 16/05/2017 é 21h46
Bonsoir, j'aimerais savoir si cette annonce est toujours d'actualité svp, merci
Réponse de valoe 71
Le 10/10/2017 é 10h34
Bonjour, je suis manager dans le marketing de réseau (la vente à domicile). J'ai déjà dans mon équipe des personnes en situation de handicap. Il n'y a pas de souci entre le fait de cette situation et la possibilité d'avoir une activité. Si cela vous intéresse, contactez moi. au 06.66.65.78.08. Valérie