Congés annuel durant un arrêt maladie

Question de colibri74 le 12/05/2014 à 14h23
Je suis en arrêt maladie suite à des ennuis de santé à répétitions. J'ai un voyage au Pérou (prévu depuis un an) durée15 jours, au mois de Juin 2014. Je pense que l'arrêt sera prolongé à cette période. Puis-je tout de même participer à ce voyage en fournissant un certificat médical?
2 réponses pour «
congés annuel durant un arrêt maladie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2014 é 15h42
Normalement, si vous êtes en arrêt maladie, vous êtes sensé rester chez vous. En cas de déplacement hors de votre département, celui ci doit être justifié et appuyé par votre médecin traitant pour en faire la demande auprès de votre CPAM.
Réponse de canounet
Le 12/05/2014 é 18h05
En cas de vérification par la caf ou demandée par l'employeur, vos indemnités seront supprimées c'est aussi un motif de licenciement